Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma mère habillée en blanc
i
30 avril 2020 14:13
Salam
Mon père a rêver de ma mère habiller en blanc et elle tendez sa main comme si elle voulait attraper quelque chose sa signifie quoi ? car j’ai vue que rêver de blanc en islam est un deuil ou la mort
30 avril 2020 14:21
j'ai déjà rêve de blanc et je suis toujours ici, je sais que si on rêve d'un défunt et qu'on le suit c'est signe de mort ou deuil
2 mai 2020 10:57
Salam
Ce n'est pas parce que " kafan " est blanc que voir le blanc en rêve signifie la mort
Le blanc est un porte bonheur
La relation entre tes parents est belle et bien et il ya l'amour la fidélité.......si ton père est en cours jeune il sera riche inchallah grace à Allah et ta maman
5 mai 2020 18:06
D'où te vient cette interprétation ?

Elle est basée sur quoi?
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Salam
Ce n'est pas parce que " kafan " est blanc que voir le blanc en rêve signifie la mort
Le blanc est un porte bonheur
La relation entre tes parents est belle et bien et il ya l'amour la fidélité.......si ton père est en cours jeune il sera riche inchallah grace à Allah et ta maman
5 mai 2020 18:32
le livre d'Ibn Sirin sur l’interprétation des rêves


Citation
undeuxtrois a écrit:
D'où te vient cette interprétation ?

Elle est basée sur quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 18:42 par Roqia.Paris.
5 mai 2020 19:38
Tu sais bien que les interprétations ne sont pas une science exacte? Et que pour un rêve identique il peut y avoir des significations différentes.

Et tout les rêves ne sont pas interprétables . Beaucoup ne sont que le reflet de nos pensées et tracas.

Personne n'a le temps d'interpréter des rêves de nos jours.

Ibn Sirin dit donc que être habillé en blanc et tendre la main signifie amour fidélité et richesse du mari?

Citation
Roqia.Paris a écrit:
le livre d'Ibn Sirin sur l’interprétation des rêves
r
6 mai 2020 07:59
Donc tu t fais éjecter ou pas ? J'ai menti ou j'ai raison?


Qui joue prend le risque de perdre... qui ment perdra à coup sûr sur le long terme.. celui qui est sincère en revanche .. ben il gagne peu .. mais à coup sûr ce qui lui permet de faire la ruine des autres....

Instruit toi avant de vouloir arnaquer mes gens ...
Citation
Roqia.Paris a écrit:
le livre d'Ibn Sirin sur l’interprétation des rêves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook