Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ma mère enceinte de 10 mois
F
13 décembre 2019 07:42
Bonsoir,
J'ai fait un rêve très bizarre, dans mon rêve ma mère de 50 ans était enceinte de 10 mois et était sur le point d'accoucher, je me rappelle qu'on était a la maison il y avait moi, ma mère et quelqu'un d'autre je ne sait plus qui c'était, soit mon frère, soit ma soeur. Et quand ma mère a eu ses contradictions j'ai demandé à cette personne d'appeler une ambulance. Les médecins ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir je leur ai crié dessus et supplié que si ils ne venaient pas ma mère aller venir alors ils ont eu pitié et se sont mis en route mais ma mère ne pouvait plus tenir elle avait perdu les eaux depuis longtemps donc les médecins mon dit ce que je devais faire jusqu'à qu'ils arrivent et donc j'ai été obligé de devenir la sage femme de ma mère et au moment où les médecins sont arrivés je me suis réveillé donc je ne sais pas si c'était un garçon ou une fille et je ne sais pas si j'ai réussi à aider ma mère à accoucher.
Je voudrais savoir la signification de mon rêve s'il-vous-plaît .
B
13 décembre 2019 15:49
Je crois que Accouchement c'est un gros soucis.
Une épreuve.
Je vais me renseigner dans mon livre mais bon Allah est le plus savant !
F
13 décembre 2019 20:15
Oui Basané2 renseigne toi s'il te plaît mais ce qui me pose le plus de problème c'est les 10 mois de grossesse
m
15 décembre 2019 22:12
c une vision qui se réalise dans la prochaine vie ( la double vie )elle vivra une deuxiemes fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook