Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma mère décédée
a
5 juin 2022 20:58
Salam 3aleykoum.
Je suis actuellement enceinte et je ne sais pas encore si je vais avorter ou non.Ma mère est décédée à l’âge de mes 11 ans , j’en ai 17 actuellement.je rêve parfois de elle , au début je rêver qu’elle s’excuser que ce n’était pas de sa faute qu’elle m’avais quitte etc… les derniers rêve que j’ai fait d’elle elle était énerver contre moi fin je voulais la voir , je voulais profiter avec elle mais elle non elle ne voulait pas trop elle m’aimais plus trop fin j’avais plus ce ressenti. C’est donc ce rêve qhe j’ai fait , après ça je suis aller à la foire (dans mon rêve)et il y avait un grand manège , une petite fille aller mourrir donc une dame lui a sauvé la vie mais en lui sauvant la vie elle est tombée,moi l’ayant vue j’ai dit à mon amie d’essayer de la rattraper avant qu’elle n’atterrisse au sol mais c’était trop tard et elle était morte.
Avez vous une signification de mon rêve ?
5 juin 2022 21:30
Salam,

Nous avons pas la science des rêves.

En tout cas, c'est pas top jolie tes rêves.

Tu vis seule avec ton père ?

Il n'y a pas moyen d'envisager un mariage ?

Après la difficulté, la félicité !
Ina maa el yousri yousra ❤️

Ne perds plus ton temps sur les futilités ... mais va vers l'instruction, le savoir....

Il n'est jamais trop tard.

Demande de l'aide à Allah pour qu'il t'envoie des anges protecteurs et te guider dans la voie du bien, de la Lumière.
Ameen


PS : tu aurais été plus âgée... je t'aurai dit de lui faire une circoncision à ce sexe sale ! En planifiant avec un prestataire de service ... la TVA ne sera pas déductible ☺️
Ca permettra de soulager notre communauté de ces cancérigènes.
6 juin 2022 00:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
19 août 2022 22:38
Ma mère est décédé il y a 1semaine,ma sœur a rêvé de ma mere qui était chez mon frère et sa femme,en rentrant ma sœur a vu ma mère qui etait sale,ma sœur a pris ma mere dans la salle de bain pour la laver.
Pourriez-vous s il vous plaît m interpréter la signification de ce rêve. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook