Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rêve des mecs ....
l
22 décembre 2010 18:45
Avoir à la maison,une bimbo mais croyante, qui cuisine bien, qui ne se refuse jamais, très intelligente mais qui reste à la dar!! ptdr
Je vous arrête tout de suite, les gars, ce pack-là, il n'existe pas.

Bref, dédicasse aux nombreux misogynes de ce forum!
22 décembre 2010 18:47
cheri je t'aime merci de m'accepter comme je suis et de ne pas etre comme tous ces vieux mecsssssssssssssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2010 18:48
22 décembre 2010 18:52
22 décembre 2010 18:58
commeje disais le pire c'est que si tu as trop de caractere et bien les gens se disent : pfff meskine son mec ca doit etre une victime !!!!!

rajel i teh nosse i bka rajel

serieusement je ne supporte pas les mecs macho (qui te sortent la religion a tort et a travers) et qui te montrent qu'ils sont un peu plus sauvages que Mickey (alors que franchement y en qui ne portent pas vraiment leurs bourses) , qui souhaitent faconner les femmes a leur image surtout qu'il y a toujours des GOURDES (et le mot est faible) qui leur donnent raison, elles n'ont ni personnalité, pas de vie, elles ne vivent que par eux !!!!!

c'est vraiment pas le discours d'une frustrée !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2010 19:01
ptdr
Attend, ils vont venir en masse nous aboyer dessus!
22 décembre 2010 19:04
et alors kene chi wahade li khalasse liya lekra ?

je le pense et ca jamais tu pourras me l'enlever et encore heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 décembre 2010 19:11
Citation
soltana47 a écrit:
commeje disais le pire c'est que si tu as trop de caractere et bien les gens se disent : pfff meskine son mec ca doit etre une victime !!!!!

rajel i teh nosse i bka rajel

serieusement je ne supporte pas les mecs macho (qui te sortent la religion a tort et a travers) et qui te montrent qu'ils sont un peu plus sauvages que Mickey (alors que franchement y en qui ne portent pas vraiment leurs bourses) , qui souhaitent faconner les femmes a leur image surtout qu'il y a toujours des GOURDES (et le mot est faible) qui leur donnent raison, elles n'ont ni personnalité, pas de vie, elles ne vivent que par eux !!!!!

c'est vraiment pas le discours d'une frustrée !!!!!

si elle se plaise je vois pas ou est le problème, beaucoup de femme reste a la maison et c est elles qui le désire
etre a la maison s occupé de son mari de ses enfant de son foyé c est une bonne chose, nous les femme ont est faite pour sa

ensuite si il ya le problème d argent dans le couple, oui là il faut allez bossé
22 décembre 2010 19:14
Citation
belbrune a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
commeje disais le pire c'est que si tu as trop de caractere et bien les gens se disent : pfff meskine son mec ca doit etre une victime !!!!!

rajel i teh nosse i bka rajel

serieusement je ne supporte pas les mecs macho (qui te sortent la religion a tort et a travers) et qui te montrent qu'ils sont un peu plus sauvages que Mickey (alors que franchement y en qui ne portent pas vraiment leurs bourses) , qui souhaitent faconner les femmes a leur image surtout qu'il y a toujours des GOURDES (et le mot est faible) qui leur donnent raison, elles n'ont ni personnalité, pas de vie, elles ne vivent que par eux !!!!!

c'est vraiment pas le discours d'une frustrée !!!!!

si elle se plaise je vois pas ou est le problème, beaucoup de femme reste a la maison et c est elles qui le désire
etre a la maison s occupé de son mari de ses enfant de son foyé c est une bonne chose, nous les femme ont est faite pour sa

ensuite si il ya le problème d argent dans le couple, oui là il faut allez bossé


oula oula oulala moody smileyGrrrrevil quel discours !!!! bravo bravo bravo

et bien bsaha si tu es faite pour ca, seulement moi je ne supporte pas celles qui se plaignent car elles ont choisies leurs vies
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2010 19:15
Citation
libellule89 a écrit:
Avoir à la maison,une bimbo mais croyante, qui cuisine bien, qui ne se refuse jamais, très intelligente mais qui reste à la dar!! ptdr
Je vous arrête tout de suite, les gars, ce pack-là, il n'existe pas.

Bref, dédicasse aux nombreux misogynes de ce forum!

pour avoir autant de haine contre celles qui sont au foyer et les hommes qui veulent une nana soit fe dar comme tu dis tu dois etre le contraire de la petite description:
donc une mocheté, mécréante pas bonne cuisiniere du tout qui n aime pas les hommes (est tu gay?)et aussi pas futée futée
mais en plus de tout sa tu dois etres super frustrée keski t arrive aucun homme ne veut de toi c sa?????
ma pauvre chérie tinkiete pas tu trouvera ta meuf idéal hhhhhhaaaaaaa mais non c peché d avoir des tendances homo je suis désoler pour ta pauvre vie
22 décembre 2010 19:15
les filles s'occuper de son foyer est une chose (ca on le fait toutes y a rien d'etraordinnaire la dedans on a jamais eu d'oscar ou de palme d'or) , soumise en est une autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2010 19:17
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Avoir à la maison,une bimbo mais croyante, qui cuisine bien, qui ne se refuse jamais, très intelligente mais qui reste à la dar!! ptdr
Je vous arrête tout de suite, les gars, ce pack-là, il n'existe pas.

Bref, dédicasse aux nombreux misogynes de ce forum!

pour avoir autant de haine contre celles qui sont au foyer et les hommes qui veulent une nana soit fe dar comme tu dis tu dois etre le contraire de la petite description:
donc une mocheté, mécréante pas bonne cuisiniere du tout qui n aime pas les hommes (est tu gay?)et aussi pas futée futée
mais en plus de tout sa tu dois etres super frustrée keski t arrive aucun homme ne veut de toi c sa?????
ma pauvre chérie tinkiete pas tu trouvera ta meuf idéal hhhhhhaaaaaaa mais non c peché d avoir des tendances homo je suis désoler pour ta pauvre vie

je crois qu'une perle comme elle a tu en verra jamais

nadia ton imagination va loin tres loin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2010 19:40
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Avoir à la maison,une bimbo mais croyante, qui cuisine bien, qui ne se refuse jamais, très intelligente mais qui reste à la dar!! ptdr
Je vous arrête tout de suite, les gars, ce pack-là, il n'existe pas.

Bref, dédicasse aux nombreux misogynes de ce forum!

pour avoir autant de haine contre celles qui sont au foyer et les hommes qui veulent une nana soit fe dar comme tu dis tu dois etre le contraire de la petite description:
donc une mocheté, mécréante pas bonne cuisiniere du tout qui n aime pas les hommes (est tu gay?)et aussi pas futée futée
mais en plus de tout sa tu dois etres super frustrée keski t arrive aucun homme ne veut de toi c sa?????
ma pauvre chérie tinkiete pas tu trouvera ta meuf idéal hhhhhhaaaaaaa mais non c peché d avoir des tendances homo je suis désoler pour ta pauvre vie

Et bein, vive la sororité!
Ce post avait pour but de taquiner les hommes! cf : la dédicasse aux machos.
Et c'est toi, une fille qui t’énerves?!
A travers les différents posts, je constate juste que les mecs attendent plein de choses des femmes, sont exigeants sur la qualité, .... Alors qu'eux même n'en valent pas la peine! (pas tous, juste les machos qui postent depuis le début de cet après-midi : "les femmes de casa sont des Censored, les femmes sont vénales, dépensières, méchantes, et ne doivent pas travailler -> je trouve ces discours aberrants!)
J'ai dit qqchose sur les femmes au foyer? Faut arrêter de voir le mal partout! J'ai juste dit qu'on avait le droit d'être ce qu'on veut et pas ce qu'eux veulent qu'on soit : càd PAS GRAND CHOSE!!
Bref, je ne comprends pas ton agressivité?! moody smiley
b
22 décembre 2010 19:46
tant que vous etes heureuse et que vous vous entendez avec vos hommes moi je ne vois aucun inconvénient à ce que vous travaillez chacun a sa place et son role au sein d'un couple. Après pour celle qui préfere rester a lamaison s'occuper de leurs enfants et de leur mari c'est un choix, chacun sa vie, chacun ses choix tant que tout le monde y trouve son compte.
z
22 décembre 2010 20:04
Tu sais posteuse que rien n'est impossible bien sur qu'il existe des femmes très belle qui cuisine bien a la maison qui souhaite cheminer vers Dieu ne dis pas que ce "pack" n'existe pas eye rolling smiley c'est dieu et ce n'est pas être misogyne de vouloir une telle femme, d'ailleurs il y a plein de femmes qui souhaitent 1 mari pieux beau gosse viril avec 1 bonne situation y'a rien de mal là dedans! effectivement c 1 dédicace mais bon ne te plains pas ensuite de voir des mauvais posts sur les femmes car tu attises ça........ A croire que c car on est totalement différents qu'on est obligé de s opposer de manière ridicule... A lala wallah on est loin perdu trop sur le cliché de cette France de Censored " les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" aller on vient tous dAllah et on retournera tous vers LUI!! purée faut faire gaffe on est le futur ça fait flipper d 'entendre d femmes se plaindre car elles sont à la maison eye popping smiley
c
22 décembre 2010 20:48
cé honteux de savoir qi a des hommes qui pensent encore comme ça mais ca fait plaisir qi a des mecs qi osent dire ce q'ils pensent car 75%des mecs pensent comme toi et franchement t'a besoin d'une esclave à tt faire ce pack il faut aller le chercher cheri dans les années d'avant ABRAHAM LINCOLN
22 décembre 2010 22:00
Citation
zine el ward a écrit:
Tu sais posteuse que rien n'est impossible bien sur qu'il existe des femmes très belle qui cuisine bien a la maison qui souhaite cheminer vers Dieu ne dis pas que ce "pack" n'existe pas eye rolling smiley c'est dieu et ce n'est pas être misogyne de vouloir une telle femme, d'ailleurs il y a plein de femmes qui souhaitent 1 mari pieux beau gosse viril avec 1 bonne situation y'a rien de mal là dedans! effectivement c 1 dédicace mais bon ne te plains pas ensuite de voir des mauvais posts sur les femmes car tu attises ça........ A croire que c car on est totalement différents qu'on est obligé de s opposer de manière ridicule... A lala wallah on est loin perdu trop sur le cliché de cette France de Censored " les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" aller on vient tous dAllah et on retournera tous vers LUI!! purée faut faire gaffe on est le futur ça fait flipper d 'entendre d femmes se plaindre car elles sont à la maison eye popping smiley


salam tu es sure d'avoir compris le post ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2010 22:18
SALAM ALAYKOUM

ce poste sent la friture a tt va jai remarque ds yabiladi chez presque tt le monde le meme discour les matchos les mysogimes les femmes st ceci cela les femmes de casa st pas bien etc

conclusion aucune juste chamaillerie insulte haine bref que du mal allez arretez de vs faire du tort puré ca ferait plaisir un post sur lamour dallah pr que mon coeur pleure car tellemnt nos coeurs st durs nos sujets st nuls et avides de reponses constructifs

la meilleure chose que je puisse dire cest detre equitable je prefere une personne qui se plaint tt le temp ms equitable avec les autres une part de sincerite qu une personne qui se plaint jamais ms jamais equitable avec les autres forme dhypocrisie
k
22 décembre 2010 23:02
Pétez un coup les filles! Vous vous faites entuber(j'aurai pu dire pire au passage), vous l'acceptez "par amour" et vous venez râler. Mais devant monsieur vous la fermez!
C'est une remarque d'ordre général.

Pour ce qui est du post en lui même, la réponse est oui! elle existe cette fille car un mec peut vous faire gober ce qu'il veut, quand il veut et vous l'accepteriez au final "par amour".

Vous pouvez faire de grandes choses car votre cervelle n'est pas trop différente de la notre. Mais au lieu de cela, vous perdez votre temps dans des futilité, avec des blaireaux et vous venez vous apitoyer sur votre sort ici sur yabi!

Pauvre femme...
p
22 décembre 2010 23:08
karimero ta coquille va tombé apres ce message

je le sens lol karimero tu pe postulé a sos homme battu ca existe ici ds yabbiesland
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook