Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de maternité
s
24 mars 2012 11:09
bjr
jai revé ya une semaine ke jai mi o monde un bébé, c t un garçon et jlai mi entre mes bras
et ya deu jr jai revé ke jallaitai un bebe il etai beau, nu, et on etai tres rapproché je le serrai forrrrrt contre moi
ke veu dire c reve svp?
o
25 mars 2012 10:58
re salam
dis moi tu es mariée, tu as déjà un enfant? je pense que toutes les femmes te diront qu'elles ont fait ce rêve, car la femme, Allah lui a donné ce privilège soubhannAllah et c'est donc naturellement, que nous avons cette envie, au point d'en faire des rêves, après, c'est vrai que certaines personnes font des rêves prémonitoires. Qu'Allah réalise ton rêve inchaAllah.
s
25 mars 2012 11:58
ouiu je ss marié
et g fai derniermt fausse je croi ke c pr cette raison ke jy pense tt ltemps
f
25 mars 2012 13:47
salem a mon avis c'est a cause de cette fausse couche!!!!ke allah te donnera un autre bèbè incha allah le plus vite possible!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
S
26 mars 2012 15:58
salam,

moi j'en ai souvent rêvé (même avant d'être mariée perplexe), mais pour l'instant toujours rien...
Je te souhaite que ce soit un rêve prémonitoire inchAllah !
bisou
[b][color=#CC0000]Essai bb1, C9 en cours[/color][/b] L'attente se fait longue [b]Allahi jib li fiha lkerr pour toutes les soeurs[/b] amine
s
26 mars 2012 17:00
merci bq les filles, ya du nouveau
une amie a moi est venu me voir, ke jai pa vu deûi kelk anné, elle a su pr ma fausse couche, elle ma di kel revé de moi ya pa lontem, ke javai une poussette, et ke je traversai la rue avec
et ma meilleur amie a revé hier ke je ss parti chez le gygy et kel etai avec moi et son fils et le gygy me disai oui oui voila c un garçon
kesk tt cela veu dire?
je ss en periode essai, et tt c signe me donne de lespoir
o
27 mars 2012 09:52
j'espere sincérement que c'est un signe que tu es enceinte, petite anecdote, quand je suis tombé enceinte, pour mon fils, quand ma mère a annoncé ma grossesse à ma belle soeur (femme de mon frere), ma belle sour lui a répondu "ah je le savais j'avais révé qu'elle était enceinte" donc j'espere que ce sera pareil pour toi.on croise les doigts.
s
27 mars 2012 11:28
merci bq jai grand espoir, jespere ke ça se realisera et merci pr ton message encourageant
s
28 mars 2012 17:10
cette nuit jetais moitié endormi moitié reveillé, javai limpression detre enceinte, et jessayai de ne ^pa dormir sur mon ventre, et javai un peu mal o ventre
mais keski marrive? esk je ss entrain de devenir folle?
aidez moi svp
s
31 mars 2012 01:56
hier, jai revé ke je fesai une fausse couche, et je me ss reveiller avec une douleur en bas du ventre
M
31 mars 2012 02:19
je l ai vecu ma belle. j etzis en esaie bb et ct devenue une obssession. j en rever. ke j accoucher d un magnifik garcon trop beau... et pas que une fois. un jour j ai rever ke j avais fais un test et kil etais positif. 2jour apres ce reve s est realiser sobhalah hamdoullah. g fais un test ki c averer opositif. et le coup de pas reussir a dormir sur le ventre aussi sq m est ariver... c est vrai qu a un mmt sa devien obssetionel. incha allah je te le souhaite car c est magnifique dr vivre sa incha allah kheir. fais des gros calin et tres svt... boussa kbira :-)
s
31 mars 2012 12:30
merci de me repondre, c tres gentil, javai pa a ki raconté tt cela et personne ne me repondai alor jecrivai com si c t mon journal;
hier g demander a mon mari, esk tu a le presentimen ke je ss enceinte? il ma di jaimrai bien te dire oui, mais jai peur ke ça soi negatif et ke tu deprime par la suite, comme lor du premier essai ya 6 mois
kan jai di nn jai changer je v plus etre triste, il ma di kilé sur a 1000% ke je ss enceinte, car jai les mm symptome lors de la premiere grossesse
mm si je raconte c detail a une amie ou kelkun de proche, je pense pa kil vt me comprendre comme les yabi, pck ici, on est toute passé par les mm experience, les mm tristesse, le mm bonheur, lattente, lespoir...
chak foi ke je regarde une scene a la télé u ya une naissance dun bb et ke la maman le tien pr la premiere foi entre c bras, jarrive plus a retenir mes larmes
jai envi de donner mo amour a mon bébé, jen ai besoin
je ss dsl pr tte c salade
i
31 mars 2012 15:15
salam

je pense que c'est ton inconscient qui te joue des tours; à force de trop penser à quelque chose, l'inconscient finit par s'en imprégner.

en tout cas, je te souhaite un beau ++++ inchaalah! winking smiley
M
31 mars 2012 16:03
j avais ce meme presentiment et quand je me confier sur yabi on me disais que ct psychologique tellement j en.voulais trop un etc... meme a mes proche j en.parler plus parcke il me disais arrete d y penser sa viendra pas etc... et quand j ai eu les symptome j en ai parler a.personne en me disan qu on aller encore me prendre pr une folle du coup je l ai fais tte seule dans mon coin et la ct la surprise!!!!! jte jure que si t as des symptome aumoin fais le test tu perds rien!!!! moi ke l ai fais 5jour avan ma dpr...
s
31 mars 2012 17:59
ile rest 10 jr pr larrivé de mes regles, en fait ana tleft f le cycle
pck jai achté un test dovulation, moi g un cycle de 32 a 33 jr, dc fau compter lovulation 14jr depui la fin, dc j-18 de mon test jovul
kan g achté le test dov, ya ecri sur le tablo cycle de 30 a 33 jr, fai le test le 10eme jr du cycle, et yen a 5 test, le premiere etai negatif, le 2eme positif, 3eme et 4eme aussi, mais le 5eme etai negatif, donc dapres le test jai ovulé a j-13, ou 14
esk jai raté le calcule?
s
5 avril 2012 00:14
un autre reve! mais cette fois c mon mari ki a revé ke, g t enceinte de 7 mois ou plus et ke je tenais ds ma main notre fils de 3ans, il etai beau et mchiten, et on etai heureu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook