Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de mariage et maladie
n
8 mars 2023 22:29
Bonjour, ma copine a revé que mon copain actuel voulait me demander en mariage mais qu’il hésitait par peur que je dise non.

Dans le même rêve j’ai évoqué vouloir me voiler mais que je ne pouvais pas car je n’avais pas d’argent pour acheter des voiles. Il a aussi dis vouloir demander ma main et m’acheter des voiles comme cadeaux pour que je puisse enfin me voiler.

Ce rêve est intervenu 2 jours avant que je tombe malade, suspicion d’une maladie grave. Ma mère ma dis que le rêve mariage désigne peut être la mort Allah wehlem.

Je m’inquiète un petit peu. Des avis s’il vous plaît ? Allah yahfadkoum smiling smiley
8 mars 2023 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2023 23:53
Salam,

On ne sait pas interpréter les rêves.

Un conseil : ne fais pas attention au pseudo rêve de ta "copine" !

Et ne sais tu pas que nous sommes vulnérables ? Que nous pouvons mourir tôt ou tard? Alors garde ta culotte*propre, ça te permettra d'avoir un visage heureux devant ton Créateur !

Beaucoup, suite au covid se sont rendu compte qu'ils pouvaient mourir !
Des crises d'angoisse pour certain(e)s, et j'en passe...

Ton copain au slip sale, ... donne lui, le numéro de ton père... s'il ne l'appelle pas... tu seras quoi faire ? Hein.
N
9 mars 2023 09:21
Salam,

Le rêve de mariage ne concerne que ta copine, et c'est synonyme d'adultère ou de fornication, Allah est seul savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook