Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve Mariage islam
s
27 février 2017 01:15
Salem Aleykoum,

Alors voila je vais vous raconter un rêve que j'ai fais y'a quelques mois, mais avant tout je vais vous expliquer le commencement pour mieux comprendre, il y a quelques années j'ai rencontré un jeune homme, dans le cadre de nos études, c'était un homme que j'aimais par dessus tout, mais je ne lui avais pas avoué mes sentiments, car je me refuser toute relation avec un jeune homme avant le mariage et j'ai toujours était une fille très timide et discrète, malgré le fait que je l'aimé énormément.

Quelques années sont passé, et mes sentiments se multiplier, chacun a pris son chemin lui du bout de la France et moi de l'autre côté, un jour j'ai pris contact avec lui pour lui avouer mes sentiments, il l'a très mal pris car selon lui j'aurais lui dire avant qu'il quitte la ville, en me disant que peux être que cela aurais changer beaucoup de chose ( mes amies me disait souvent que lui aussi avait des sentiments mais Allah a3lem).

Les années sont passé, et mes sentiments ont disparu. Un jour, je fis un magnifique reve, moi vêtu d'une sublime robe verte et lui derrière moi m'aidant attacher ma robe/ceinture me dit " tu vois tu as patienté, j'ai de la chance de t'avoir comme mari", c'était notre mariage.
Est ce un signe ? ou mon imagination qui me joue des tours, on souvent dit que la couleur vert dans les reves est signe d'espoir.
Depuis ce rêve m'a assez perturbé. Merciii pour vos réponses, et désolé pour ce longue texte, qu'Allah vous protège .
27 février 2017 06:30
Salam Aleykoum)))

Je ne peux faire aucune interprétation. Mais un bon rêve qu'on a aimé provient de Allah )))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
K
27 février 2017 14:05
que dire ma chérie je ne voudrai pas te casser ton délire mais comme dirait Freud les rêves sont souvent le reflet de l'inconscient. Il semblerait que tu souhaites te marier et cet homme que tu as aimé t'es apparu car à l'époque c'est sur lui que tu projetais tes rêves de bonheur. maintenant que tu sais que tu es prête à franchir le pas il ne reste plus qu'à trouver la bonne monture. Lui ou un autre remets t'en à dieu et fais des douhras dans ce sens. Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook