Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de mariage islam
p
24 octobre 2014 14:02
Salam alikoum , alors cette nuit j'ai fais un rêve étrange
J'ai rêvé que je me marier mais je ne sais pas avec qui et je n'ai pas d'idées de qui cela pourrait etre .
J'étais bien coiffée et tout la belle robe etc javais meme de la henna sur la main (droite il me semble) et sur la gauche ma grand mere mavait fait simplement un rond sur la main qui ne setait pas marquer , le rond de henna ne voulait pas marquer sur ma main et senlevait peu a peu ...
Je me souviens avoir trop aimer ma henna ( avec des motif ) sur lautre main et je la regardais et j'avais apercus ecris le nom d' Allah en arabe que javais reconnu ...
Ce " mariage " etait etrange , pas de salle pas dinvité pas de festin rien ; je rentrais chez ma grand mere et elle chantait heureuse et en rentrant je fus surprise de voir presque personne ... peut etre y avait t il seulement mon pere ou mon grand pere je sais plus .. mais je me sentais tres seule ! cetait pas vraiment un mariage mais voila , je n'ai aucune idée de ce que cela signifie , si vous avez des idées ou savez des choses merci de m'éclairer baraka Allah u fikoum ,

Allah u ahlam
p
24 octobre 2014 19:36
personne pour meclairer .... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook