Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvé un mariage et dans le même mariage y'a quelqu'un qui est décédé
12 février 2021 11:12
Assalamualaikum à tous le monde, je viens ver vous pour trouvé de l'aide où si quelqu'un à déjà fait le même rêve que moi je suis éventuellement un peut bouleversé j'arrive plus à fermé l'œil voilà je vais vous raconter plus précisément qu'est ce que j'ai rêvé ce matin 12 février.
J'ai rêvé que j'étais à un mariage dans une sorte de parking souterrain avec des lumières un peu sombre mais décoré comme une salle de marriage et que mon cousin veut dire le fils de la sœur de ma maman ce marier et après le mariage j'accompagne ma tante veux dire la sœur de maman pour dire bonjour aux invités et d'un coup je sais pas où elle est partie je l'ai cherché dans mon rêve et dans ce même rêve des gens disent elle vien décédé à la maison après 5 secondes et la je voit un cercueil blanc rentrer demi ouvert je la voit morte dedans je commencé à crier et pleurer tellement j'ai pleurer que dans la réalité mon rêve se cassé je me suis réveillé en pleure et faut dire que j'aime mes tante.. Parce ce que après mon nikaah j'étais tombé enceinte mon mari étais en déplacement et ma tante un autre sœur de ma maman est morte et sous le choque j'ai perdu mon bébé ça fait maintenant 5ans que j'arrive plus a tombé enceinte depuis cette évènement. Voilà pour vous dire que mes tante sont comme mes mamans maintenant
dite moi est-ce que quelqu'un savent traduire les rêve ou à fait la même rêve que moi merci et Assalamualaikum
12 février 2021 12:20
Salam,

Il paraît que les rêves n'ont aucune signification particulière et sont le fruit de nos préoccupations, pensées....
Je rêve souvent de mon père décédé il y a bientôt 8 ans et je m efforce de trouver une signification, en vain.

Allah ouahlam.
13 février 2021 07:58
Wlkm slm oui je comprend mais la je rêve pas de personne déjà morte... Mais d'une personne belle et bien vivante qui décède instantanément et que le Corp de celle-ci vien dans dans le mariage avec un cercueil blanc ça m'a beaucoup déranger ce rêve ?
m
18 février 2021 17:44
Selem alikoum franchement ton rêve est troublant je ne serai pas te donner la signification et peut être même qu'il y en a pas c'est peut-être un rêve comme un autre mais je comprends qu'il t'ai choqué tu la raconté à un de tes proches ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook