Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage avec un inconnu chez un médecin
24 février 2017 20:22
Salam,

Peut-on m’éclairer sur un songe étrange et intriguant, je fais rarement des rêves aussi clairs.

Il y a 2 nuits, j’ai rêvé que je m’étais mariée chez une dame marieuse, cette dame marieuse était une jeune femme médecin. Nous étions 4 jeunes filles dans son cabinet, habillées en robes de mariées et coiffées comme des mariées, et on a toutes signé l’acte de mariage sous les yeux du médecin, elle nous faisait signer une par une sur son bureau de docteur.


Il y avait 4 hommes tous jeunes et en bonne santé, habillés en costumes noirs (des mariés) qui attendaient à l’extérieur pour signer aussi. La jeune femme médecin a veillée à organiser les choses comme un imam aurait organisé la scène le jour d’un mariage religieux, pourtant elle n’était pas religieuse, elle était jeune et bien habillée, elle nous a séparée de nos futurs maris, hommes et femmes séparés. Ensuite nous les filles on est sorties du cabinet pour laisser place aux hommes et les 4 hommes sont entrés signer l’acte comme nous, on s’est croisés, on se mariait tous sans se connaître, parmi ces hommes, il y avait donc mon mari, mais je ne savais pas lequel c’est.


On a signé les actes, dans une atmosphère où on était tous silencieux et émus, j’étais sereine et contente le premier jour, je me disais voilà une bonne chose de faite : un mariage sécurisé et validé par un médecin. Puis après je commençais à être angoissée et à regretter d’avoir signé l’acte sans connaître l’homme que j’épousais. Mais j’avais très confiance en ce mariage puisqu’il se passait dans un cadre sécurisé.


Sachant que dans la réalité, j’ai 24 ans, jamais mariée et célibataire, et je ne pense pas excessivement au mariage.

Si quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut signifier psychologiquement ou religieusement.


Je vous remercie
Choukrane
La vraie beauté ne meurt jamais
24 février 2017 20:26
vous rêvez que de mariage ici sur yabiladi ca fait peur eye popping smiley vous avez peur de la solitude mais tu es née seule, tu vas mourir seule smoking smiley
24 février 2017 20:50
Moi c'est la première fois que je rêve de mariage, alors arrêtes de raconter des sottises GeniedeFolie et aide moi à interpréter mon rêve intriguant si t'es un vrai génie ! lol
La vraie beauté ne meurt jamais
D
24 février 2017 20:52
Oui c'est vrai ont né seul et revient seul vers Allah notre créateur .
De toute façon cette vie passe vite il faut faire c'est preuve
Pour ce qui est du mariage faut pas s'inquiéter y a ce qu'il faut au Paradis est éternellement.





Pour ce qui y seront ...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
vous rêvez que de mariage ici sur yabiladi ca fait peur eye popping smiley vous avez peur de la solitude mais tu es née seule, tu vas mourir seule smoking smiley
24 février 2017 22:03
non ma science c les djinns, le monde invisible et la magie
Citation
Myriam Latrace a écrit:
Moi c'est la première fois que je rêve de mariage, alors arrêtes de raconter des sottises GeniedeFolie et aide moi à interpréter mon rêve intriguant si t'es un vrai génie ! lol
b
25 février 2017 03:11
il t'on donner une explication avec douceur celui qui se mari en reve il mourra donc évite les docteur femme au futur tu ne savait pas de quoi elle est coupable ok c clair vas chez les médecin homme
25 février 2017 21:56
Merci pour ta réponse
Khir wa salam
Citation
brimus a écrit:
il t'on donner une explication avec douceur celui qui se mari en reve il mourra donc évite les docteur femme au futur tu ne savait pas de quoi elle est coupable ok c clair vas chez les médecin homme
La vraie beauté ne meurt jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook