Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mariage
l
24 décembre 2014 14:14
Salam arleykoum

j'ai fais un rêve depuis un long bout de temps, mais se rêve c'est vraiment bizarre parce que je m'en souviens dans les moindre détails alors que sa fais longtemps sachant que le rêve de cette nuit je l'ai déjà oublié moody smiley

Et ce rêve joue inconsciemment un gros rôle dans ma vie.
Voilà, mon rêve je vais pas vous le racontez dans les détails sa serais inutiles mais je tiens a précisé que je me suis couché avec mes ablutions. En faite j'ai rêvé que j'était avec un jeune Homme ( marié ) au téléphone avec sa cousine a mes coté et dans cette discussion on sentais qu'on avait un lien vraiment fort (alors que dans la vrai vie j'avais pas de liens particulier sa se résumé a bonjour au revoir vraiment j'avais vraiment aucune pensé quelconque en vers cette personne) et je me suis réveillé pile poile a 1 seconde vraiment avant le fajr

Depuis se fameux rêve je ne parle a aucun garçon ce qui est bien en sois. Je suis de plus en plus dans mon coin a attendre inconsciemment qu'il vienne me demander en mariage.

Me jugez pas s'il vous plaît mais j'ai vraiment un problème sur sa on a voulut me présenter plusieurs jeune homme pour me marié mais je sais pas je bloque je veux pas je sais pas c'est vraiment perturbent sachant qu'a la base il n'avait aucune importance a ma vie

Je sais pas c'est très bizarre c'est le seule rêve qui a pue me faire sa et je tiens a dire que les rêves ne tenaient pas tant d'importance que sa dans ma vie. Mais celui la c'est différent je sais pas pour quoi ma tête me dis que c'est du n'importe quoi mais mon coeur arrive toujours a me dire que non c'est quelque chose d'important

Je suis perdu. SOS

Merci d'avance pour vos raiponces smiling smiley
26 décembre 2014 11:54
Alaykoum salam,

Je pense que si cet homme a pris une telle importance dans ta vie c'est parce que tu as pris ce rêve comme un signe d'Allah, tu as pris en compte le fait que tu as dormi avec tes ablutions et aussi le fait que tu t'es réveillé pile poile a 1 seconde vraiment avant le fajr : tu l'as interpréter comme un signe disant que c'est avec cet homme que tu dois te marier, voilà pourquoi tu bloque dessus, si tu refuse les autres demandes je pense qu'au fond de toi tu veux que ce jour arrive.

Ps : Si un homme qui a le religion vient te demander ta main, ne refuse pas avant d'avoir fait ta prière de consultation.

Attention à ne pas te faire trop de films tu risque de beaucoup souffrir.
Le seul conseil que je peux te donner fin je ne sais pas si c'est un conseil : Dis-toi que si c'est l'homme de ta vie quoi qui se passe vous allez vous marier, si Allah a destiné que ça sera ton mari alors rien ni personne ne pourra empêché votre union (c'est pas la peine d'aller lui courir après). Donc sois patiente et endurante.

Ps : tu peux aussi consulter Allah (fais ta prière de consultation) pour savoir si tu l'attends ou pas (c'st-à-dire si tu refuse tous les demandes qu'on te fera et attendre sa demande) et quand Allah répondra à ta prière tu verras toi-même si il sera ton époux ou pas ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook