Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve que mon mari me trompe avec ma sœur
A
25 février 2015 09:14
Salam aleikoum mes frères et sœurs, c'est la premier fois que je me livre à des inconnus et à un forum, mais je suis dans l'incompréhension et surtout dans le doute, en ce moment je fais des rêves bizarres je rêve que mon mari me trompe et admire ma sœur de mon âge ! Et pourtant je suis bien avec lui hamdulilah et je ne pense jamais a ces choses la et pourtant j'ai fai trois fois ce rêve en dix jours, qui ma mis des doutes (que mon mari admirerai ma sœur) j'irai pas juska douter qu'il me trompe . Et c'est douloureux de s'imaginer sa :/ pourriez vous m'éclairer svp ce que cela veut signifier, je shabab et des fois je récite une sourate ou la prière sur le prophète sws et j'invoque . merci d'avance pour votre aide. Barak Allah ou fikoum
t
25 février 2015 16:46
salam alikom

sincèrement ne fais pas attention à ces rêves car ça ne peut venir que de Chayttan, fais tes adhkars avant de dormir, dors en état dablution , fais 2rakaates, et tu verras , le meilleurs des Chayttan pour iblis et celui qui sépare entre un homme et son épouse, le but est de mettre dans ton cœur des doutes et de la rancœur , chasses ces idées de ta tête et rapproches toi d'Allah awj, si il y avait quelques choses entre eux allah te guiderais par des preuves dans la vraie vie , qu'Allah vous préserve okhty
25 février 2015 19:28
je rejoins thouma2723, tout les rêves ne méritent pas une attention particulière.

effectivement sa peu être l'œuvre de cheytan pour te mettre le doute, alors que dans ta vie éveillé tout se passe bien avec ton mari.

d'un autre côté je dirai que ta sœur, n'est autre que toi(une représentation de toi, d'une autre partie de toi, dont tu n'es peu être même pas au courant), mais que ton mari lui il connaît, et qu'il admire cette partie de toi.

voilà.
S
5 juillet 2023 12:29
Selem Aleykoum ma soeur, je vois que tu as poster ce commentaire en 2015, aujourd’hui comment vas-tu ? Tout ce passe bien avec ton mari ? Est-ce que tu fais toujours des cauchemars de ton mari et ta soeur ? Qu’Allah te préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook