Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rêve que mon mari me trompe
k
12 octobre 2007 09:50
salam

je n'arrete pas de rêver que mon mari me trompe, et ça me fait peur, et soufrir beaucoup.
je sais que c'est des cauchemerds
mais ça me gache la vie
k
12 octobre 2007 09:53
Ne fais pas attention ce n'est qu'un rêve
A
12 octobre 2007 09:54
si on se refere à ton histoire

"mon mari me degoute"

on peut penser que cette situation te travaille et te poursuit meme dans ton sommeil.
s
12 octobre 2007 09:59
salam
ça doit être ça,tu es ds une mauvaise passe,donc tu en fais des cauchemars !!!!!!!!
P
12 octobre 2007 09:59
Citation
Abigael a écrit:
si on se refere à ton histoire

"mon mari me degoute"

on peut penser que cette situation te travaille et te poursuit meme dans ton sommeil.

thumbs up

faut discuter avec ton mari Karima
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 octobre 2007 10:06
je suis d'accord avec abigael et malika_malika et je pense que tu devrais en parler, c'est pas la honte d'aller consulter

Franchement si j'avais ce probleme, j'aurais ete la premiere à le faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 octobre 2007 10:15
Citation
soltana47 a écrit:
je suis d'accord avec abigael et malika_malika et je pense que tu devrais en parler, c'est pas la honte d'aller consulter

Franchement si j'avais ce probleme, j'aurais ete la premiere à le faire

Surtout que ça peut pas durer indefiniment... c'est vraiment pas bon pour ton couple, ton mari dois pas comprendre ce qu'il se passe aussi.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 octobre 2007 10:21
tu m'étonnes que ca ne doit pas être facile il doit se sentir frustré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 octobre 2007 10:22
exact Soltana! Et un homme frustré, est ce qu'il pourrais tromper sa femme au finale?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
12 octobre 2007 10:23
Inconsciemment tu sais que ton homme est frustré, qu'il n'est pas rassasié, et tu as peur qu'il aille voir ailleurs... alors réagit!

signer Freud
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 10:24 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 octobre 2007 10:27
oui je pense que s'il n'as pas ce qu'il veut de la femme qui l'aime

Les hommes dissocient l'amour et le sexe, alors que les femmes elles (enfin c pas general yen a des nymphos m^^eme chez les arabes) il leur faut de l'amour afin d'avoir des relations
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 octobre 2007 02:13
Ben, moi je crois qu'il te trompe, car toujours le souci de la femme reste vérifiable
S
13 octobre 2007 11:49
Citation
karima90 a écrit:
salam

je n'arrete pas de rêver que mon mari me trompe, et ça me fait peur, et soufrir beaucoup.
je sais que c'est des cauchemerds
mais ça me gache la vie




smoking smileyCar dans ton subconscient tu a envie d'un autre homme que ton mari _ Comment appelle t’on une femme qui dit des cochonneries à un homme qu’elle ne connais pas ? Du 08 36 70 69 69 (15 francs la minute)No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
13 octobre 2007 16:17
je sais pas si il te trompe ou pas, mais en tout cas si il te degoute encore autant, si il ne te trompe pas a l'heure qu'il ai , il risque de le faire prochaineement, desolé hbiba je dis pas sa pour que tu sois frustré, mais pour te faire reagir, il faut que tarrive a tenir ton mari (soit douce, donne lui se qu'il veux) deja une meuf qui donne se qu'il faut c'est dur pour elle de gardé son mari alors si en plus tu lui donne rien, meme le plus fidel des mari deviendra infidel si il tombe sur une femme qui ne lui accorde pas se dont il a besoin
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
13 octobre 2007 16:59
Tu matérialises tes craintes en reves (cauchemards plutot)... pense à des choses plus gaies avant de dormir

et ca ira mieux



Citation
karima90 a écrit:
salam

je n'arrete pas de rêver que mon mari me trompe, et ça me fait peur, et soufrir beaucoup.
je sais que c'est des cauchemerds
mais ça me gache la vie
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
E
13 octobre 2007 19:13
Un proverbe dit: "frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".
Pauvre homme, bafouillé jusque dans les rêves de sa femme qui cherche un moyen détourné pour jouer les papillons! Occidentalisation quand tu nous tiens!!
Les rêves sont parfois le reflet de nos envies! Il est temps de concrétiser vos phantasmes, madame.
l
13 octobre 2007 20:24
Citation
El Chitane a écrit:
Un proverbe dit: "frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".
Pauvre homme, bafouillé jusque dans les rêves de sa femme qui cherche un moyen détourné pour jouer les papillons! Occidentalisation quand tu nous tiens!!
Les rêves sont parfois le reflet de nos envies! Il est temps de concrétiser vos phantasmes, madame.

machisme et solidarité masculine quand tu nous tien ausi eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
E
14 octobre 2007 03:41
Il n'y a aucune solidarité masculine, je trouvais l'intervention un peu scabreuse donc j'ai répondu avec un certain humour!
Il faut que cette personne apprenne à gérer ses rêves, on rêve souvent à partir d'une idée qui nous traversait l'esprit dans la journée ou d'un film qui nous a marqué.
Malika-Malika est de bon conseil, je vais d'ailleurs de ce pas aller rêver à cette personne (Malika), j'espère que cela ne va pas se transformer en cauchemar!!
14 octobre 2007 11:28
ce n'est qu'un mauvais rêve

reveilles toi!
E
15 octobre 2007 02:47
De toute façon, la peur n'a jamais évité le danger!
Trompes le donc avant, comme ça tu auras 1 point d'avance!!
Il parait que malheureux en amour, heureux au jeu, donc si ton mari est un joueur tu lui auras rendu service, s'il n'est pas joueur tu t'auras rendu service!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook