Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve du mahdi
s
10 avril 2019 00:26
Assalamou A3leykoum les yabis.

J'ai fait un rêve des plus etranges.

Dans mon reve il y avait un homme qui était blond et dans mon reve je me suis dit c est lui le mahdi ?
Ensuite j ai vu un autre homme avec un visage lumineux et surtout le regard tournée vers le ciel. Il avait l'air tres croyant et de penser à Allah. Alors j ai compris que c'était lui en fait.

Il avait le nez fin et long, les cheveux bruns mi long ( aux épaules).
Une tres belle peau sans defaut. Il devait avoir de trente a 40 ans.

Ensuite dans mon reve il y avait une guerre. L'armée du mahdi ( j'y ai vu une femme d'ailleurs) se faisait dominer grandement assiégé même je dirais. Dans un genre d'endroit terreux. Puis au moment où tout semblait perdu, un arbre vraiment étrange et grand a envoyé des sortes d ondes tres puissantes je pouvaient les voir. Cela a repoussé l'armée du blond qui était sur le point d'avoir la victoire.
svp pas de mp d'hommes merci.
N
10 avril 2019 00:35
Assalamo alaykoum,

Du coup qui était cet homme blond?
Une femme?
s
10 avril 2019 00:41
Wa A3leykoum salam. Je pense que si j ai pensé que l homme blond etait le mahdi c est quil devait s annoncer comme un sauveur. Donc peut etre l antechrist...

La femme aucune idee. J ai vu sur internet qu il y aurait des femmes dans son armée qui soigneront les blessés
C est peut etre ça.

En tout cas j ai vu un visage que j avais jamais vu. Je m en souvient bien c est gravé.
svp pas de mp d'hommes merci.
N
10 avril 2019 00:44
Allahu ahlem, c'est peut etre un simple reve (si tu penses à ça surtout).
Citation
Nadele a écrit:
Wa A3leykoum salam. Je pense que si j ai pensé que l homme blond etait le mahdi c est quil devait s annoncer comme un sauveur. Donc peut etre l antechrist...

La femme aucune idee. J ai vu sur internet qu il y aurait des femmes dans son armée qui soigneront les blessés
C est peut etre ça.

En tout cas j ai vu un visage que j avais jamais vu. Je m en souvient bien c est gravé.
s
10 avril 2019 00:47
Peut etre. Mon esprit a cree un visage de lui mm.
Mais c est rare que je me souvienne de mes reves aussi fortment. Celui là j ai pas l impression que ça vient de moi. Allah le sait mieux.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
10 avril 2019 00:49
Je fais souvent des reves premonitoire c est pour ça que j y prete attention.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Allahu ahlem, c'est peut etre un simple reve (si tu penses à ça surtout).
svp pas de mp d'hommes merci.
N
10 avril 2019 00:58
Je comprends mieux, de toute façon c'est sur que ça arrivera. Mais le fait que tu en ais revé mène à la question du temps: ce reve annonce-t-il cet événement pour un futur proche? Impossible d'y répondre.
Citation
Nadele a écrit:
Je fais souvent des reves premonitoire c est pour ça que j y prete attention.
s
10 avril 2019 01:09
Tu sais j y ai beaucoup pensé a cette histoire de mahdi. Surtout a cause de mes "dons" . Je comprends les oiseaux, la nuit quand je me concentre je vois les visages des djinns., plus les reves et vision. Avant ma conversion jpriais pour les numeros du loto. J ai eu 5 bon numero sur 6. J ai ecrit 3 listes de 7 chiffres car ct leurmillions en fait avc les deux etoiles là. J ai las joué une des combinaison. J aurais pu gagner 400000 euros au rang 2. Mais j ai relativisé je me suis dit c est un message d'Allah il est capable de transmettre les numero, mais le mieux c est detre guidé. Alors je me demandais est ce que c est moi. Mais j essayais de me dire non jsuis une femme. Et ça me prenais beaucoup la tête. Je crois que javais du prier pour m enlever cette idee de la tete. C est peut etre du à ça ce reve.
svp pas de mp d'hommes merci.
N
10 avril 2019 01:25
Tu as peut etre une forte intuition ou quelque chose comme ça.
Du coup tu as cru que tu pouvais etre le Mahdi? Mais il y a écrit que c'était un homme donc c'est impossible.
Allah t'a peut etre donné un don winking smiley

Pour ton reve, on sait que c'est prémonitoire mais il faut savoir s'il a une autre utilité : le fait de dire que ça arrivera très bientot (quand je dis très bientot c'est maximum un an).
Nous sommes peut etre dans une période propice aux premier signes majeurs mais on ne pourra pas savoir à l'avance.

Tu dois faire comme moi grinning smiley : faire des hypothèses et attendre de voir si quelque chose se passe.

Citation
Nadele a écrit:
Tu sais j y ai beaucoup pensé a cette histoire de mahdi. Surtout a cause de mes "dons" . Je comprends les oiseaux, la nuit quand je me concentre je vois les visages des djinns., plus les reves et vision. Avant ma conversion jpriais pour les numeros du loto. J ai eu 5 bon numero sur 6. J ai ecrit 3 listes de 7 chiffres car ct leurmillions en fait avc les deux etoiles là. J ai las joué une des combinaison. J aurais pu gagner 400000 euros au rang 2. Mais j ai relativisé je me suis dit c est un message d'Allah il est capable de transmettre les numero, mais le mieux c est detre guidé. Alors je me demandais est ce que c est moi. Mais j essayais de me dire non jsuis une femme. Et ça me prenais beaucoup la tête. Je crois que javais du prier pour m enlever cette idee de la tete. C est peut etre du à ça ce reve.
s
10 avril 2019 01:32
Tu m'as fait rire.

smiling smiley

Hypothese c est pour bientôt alors ☺
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu as peut etre une forte intuition ou quelque chose comme ça.
Du coup tu as cru que tu pouvais etre le Mahdi? Mais il y a écrit que c'était un homme donc c'est impossible.
Allah t'a peut etre donné un don winking smiley

Pour ton reve, on sait que c'est prémonitoire mais il faut savoir s'il a une autre utilité : le fait de dire que ça arrivera très bientot (quand je dis très bientot c'est maximum un an).
Nous sommes peut etre dans une période propice aux premier signes majeurs mais on ne pourra pas savoir à l'avance.

Tu dois faire comme moi grinning smiley : faire des hypothèses et attendre de voir si quelque chose se passe.
svp pas de mp d'hommes merci.
N
10 avril 2019 01:38
C'est ce que je fais avec mes reves, mais la différence avec le tien c'est qu'ils ne sont pas tous explicites. Il y a des symboles parfois du coup il peut y avoir plusieurs interprétations. L'une de ces interprétations fait référence à un roi...mais quel roi? Du coup à partir de cette interprétation tu fais d'autres hypothèses. Oups

Je ne fais plus trop attention à ces reves mais je ne les ai pas oubliés.


Citation
Nadele a écrit:
Tu m'as fait rire.

smiling smiley

Hypothese c est pour bientôt alors ☺
10 avril 2019 01:59
walik salam

a mon avis ce reve est veridique wallah aalam

le mahdi apparaitera a l'age de 40 ans
l'arbre c'est l'arbre des descendants du prophete salla alahou alayhi wa salam le mahdi est un descendant
la femme c'est les enemis du mahdi
l'homme blond c'est le soufiani qui va envoyer une armée pour tuer le mahdi
je termine plus tard inchallah si je serais bien concentrer


wallah aalam
10 avril 2019 03:06
le mahdi son vrai prenom mohamed ben abdallah et le prenom de sa mere est amena
son prenom peut etre caché avant son apparution pour le proteger et son lieu
il est descendant du ali ibn abi taleb
avant ses quarantaine il est perdu et eprouver et souffre mais allah va le guider dans une nuit pour ca il s"appel al mahdi 'le guidé en francais
il va apparaitre a la mecque mais on sait pas de quel pays va venir vu que les descendants du prophete sont partout dans le monde
ensuite un groupe des savants "les vrais savants d"allah" vont le reconnaitre et vont lui demander d'etre le calif des musulmans il va refuser et fuir a medine ils vont le suivre mais il va revenir a la mexque et ils vont l'obliger d"etre le calif apres que allah lui montre un signe il va accepter
le soufiani va lui envoyer une troupe pour le tuer la terre va avaler cette armee du soufiani et ce signe qui va montrer aux musulmans que c'est al mahdi
U
10 avril 2019 06:34
Eh shhhht...allez rendors toi, les oiseaux sont pas réveillé encore.. smiling smiley
Et puis les djins on ne peut les voirs ils font partit du monde de l'invisible
Citation
Nadele a écrit:
Tu sais j y ai beaucoup pensé a cette histoire de mahdi. Surtout a cause de mes "dons" . Je comprends les oiseaux, la nuit quand je me concentre je vois les visages des djinns., plus les reves et vision. Avant ma conversion jpriais pour les numeros du loto. J ai eu 5 bon numero sur 6. J ai ecrit 3 listes de 7 chiffres car ct leurmillions en fait avc les deux etoiles là. J ai las joué une des combinaison. J aurais pu gagner 400000 euros au rang 2. Mais j ai relativisé je me suis dit c est un message d'Allah il est capable de transmettre les numero, mais le mieux c est detre guidé. Alors je me demandais est ce que c est moi. Mais j essayais de me dire non jsuis une femme. Et ça me prenais beaucoup la tête. Je crois que javais du prier pour m enlever cette idee de la tete. C est peut etre du à ça ce reve.
A
9 octobre 2019 03:15
Assalem aleykum, ma sœur tu devrais surtout faire rokia ton "don" c'est une ruse du diable, beaux de filles pensaient en avoir jusqu'à découvrir qu'en réalité elles étaient atteintes de mal occultes
N
2 novembre 2019 19:09
Salamehleykoum le blond c'est le massih Dajjal. L'armée du mahdi combattra l'armée du dajjal. L'arbre repousse l'armée du dajjal en envoyant une onde de choque. Ce rêve c'est une rohia et un rêvd véridique.
Est ce que tu as vu la femme comment elle etait ?? Peut tu me la décrire physiquement ??
N
24 novembre 2019 14:13
Est ce que tu as vu la femme comment elle etait ?? Peut tu me la décrire physiquement ??
Citation
scarl a écrit:
Assalamou A3leykoum les yabis.

J'ai fait un rêve des plus etranges.

Dans mon reve il y avait un homme qui était blond et dans mon reve je me suis dit c est lui le mahdi ?
Ensuite j ai vu un autre homme avec un visage lumineux et surtout le regard tournée vers le ciel. Il avait l'air tres croyant et de penser à Allah. Alors j ai compris que c'était lui en fait.

Il avait le nez fin et long, les cheveux bruns mi long ( aux épaules).
Une tres belle peau sans defaut. Il devait avoir de trente a 40 ans.

Ensuite dans mon reve il y avait une guerre. L'armée du mahdi ( j'y ai vu une femme d'ailleurs) se faisait dominer grandement assiégé même je dirais. Dans un genre d'endroit terreux. Puis au moment où tout semblait perdu, un arbre vraiment étrange et grand a envoyé des sortes d ondes tres puissantes je pouvaient les voir. Cela a repoussé l'armée du blond qui était sur le point d'avoir la victoire.
S
9 janvier 2020 00:13
 
Al MAHDI 0
M
23 avril 2020 15:15
Cher Monsieur ALAOUI.
TON INTERPRETATION EST PUREMENT VRAI.
LE SOUFIANI 2,JE PENSE.
ET COMME TU L'AS SI BIEN PRÉCISÉ, LE MAHDI SERA UN HOMME À ABATTRE. LE PLUS GRAVE IL Y'AURA DES FATWAS POUR L'ASSASSINER...... VENANT DES OULEMAS ET AUTRES DES 4 COINS DE LA PLANETE.
POURRAIS-TU REGARDER, STP, DANS LA PARTIE MAHDI ET FIN DU MONDE POUR ESSAYER, AVEC TON DISCERNEMENT DE ME DONNER UN SENS SUR LE REVE DU MONSIEUR QUI ETAIT REÇU PAR LE ROI abdallah, le saoud, je te prie.....
Avec mon plus grand respect.
Salam
10 avril 2021 13:07
Excuse moi. Châtain aux yeux verts cheveux ondulés nez droit et mince.
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamehleykoum le blond c'est le massih Dajjal. L'armée du mahdi combattra l'armée du dajjal. L'arbre repousse l'armée du dajjal en envoyant une onde de choque. Ce rêve c'est une rohia et un rêvd véridique.
Est ce que tu as vu la femme comment elle etait ?? Peut tu me la décrire physiquement ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook