Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve magnifique surprenant et terrifiant..
13 juin 2018 12:47
Aleycoulm salam,

je viens vous faire part de ce rêve très effrayant comme d'habitude mais très bien réaliste alors que je m'apprête à me marié à mon âge je devais avancé dans plusieurs files et m'arrêter à chaque fois pour qu'on vérifie mes antécédents ou papiers a jour ect..

j'étais dans un pays magnifique et riche ou les gens travaillaient dur dans les terres et ne passé pas leur temps à papoter sa ressemblé a lepoque des prophetes et compagnons non je plaisante pas ensuite un homme arrive et c'est l'heure de mon mariage sans le connaître j'accepte mais au moment de l'approche il n'arrête pas de me faire des rappels sur la mort en me montrant des images comme quoi je vais finir sous la terre avec des ossements et en me disant que mon physique n'allais plus rien me servir c'était plus que terrifiant et j'étais déçue je ne pouvais pas l'approcher ni lui parlé car il cetait déconnecté totalement de cette vie ici bas mais comme il me plaisait et avec toute les qualités je suis resté avec voilà voilà.crying(thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/18 21:04 par 200poundsbeauty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook