Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve magnifique
1 novembre 2014 19:15
Salem aleikoum je voulais absolument vous faire par d'un reve que jai fai ya pas longtemps :

J'était dans ma maison au Maroc et jai eu soif alors je m'en vai chercher un panier rempli de bouteille
d'eau mais lorsque je prend une bouteille pour boire je me rends compte que tt les bouteilles était gelées,

Je lai place donc en plein soleil puis d'un coup joriente mon regards vers le ciel ou je vois des nuages puis lorsque je les fixe un peu plus je mappercoie que les nuages forment un chateaux mais pas les chateaux que lon a lhabitude de voir mes un chateaux qui a des pointes comme le haut des batiment a la mecque.

Bref je tourne un peu plus mon regard dans le ciel quand japercoie de petits arbres verts tous bien etalé dans le ciel. Mais ce qui ma le plus marqué ce nest pas ce que jai vu dans le ciel maic c se que jai vu lorsque jai voulu verifié si les bouteilles était decongelé et bien jai vu en plein millieux de tt les bouteilles un papier ou était écrit ALLAHU AKBAR subhannalah mes freres et soeurs de tt les reves que jai fait c le plus beau et le plus touchant .

BARAKALAHU FIKOUM smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook