Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve qui m'intrigue
K
14 juillet 2018 21:26
bonsoir,

J'ai fais un rêve, que j'arrive pas à interprétée.

J'ai rêver : J'étais en voiture avec ma mère (alors que ma mère est déjà la bas)et mes frères et soeur.

J'étais assis moi et ma mère côté conducteur.

C'étais ma mère qui conduisait.

Il y avait la mère du mec (j'en ai parlé dans mon précédent post), elle nous attendait à l'extérieur du portail.

Le portail s'ouvrait automatiquement, il était de couleur blanc ( alors que dans la vraie vie, il est pas comme cela).

Et après le rêve est fini.

sa mère est rester à me regarde, peut être contente, je suis pas sur.

Peut être, une prémonition ou juste parce que j'y pense.

Tout les rêves que je fais sur lui, sa arrive, mais sa met du temps.

Si quelqu'un connait l'interprétation des rêves, peut -il ou elle me l'interprétée.
14 juillet 2018 21:33
(alors que ma mère est déjà la bas) cad?

qui conduisait la voiture? toi ou ta mere??
K
14 juillet 2018 21:48
bonsoir,

Merci

Elle est au bled,en ce moment.

On était assis les deux sur le même siège conducteur, mais c'est ma mère qui tient le volant.
14 juillet 2018 21:57
la voiture c la vie !!ta mere qui conduit donc t as laissé les commandes à ta mere!!!
c elle qui choisi pour toi!
la mère du mec , elle nous attendait à l'extérieur du portail:elle est plus que pressée de t acceuillir chez elle!
Le portail s'ouvrait automatiquement, il était de couleur blanc ( alors que dans la vraie vie, il est pas comme cela). :le blanc est signe de bonheur,fidelité et joie!!il s ouvre automatiquement donc ta belle famille t acceuille à bras ouvert;ss aucune hesitation!!

wallahou a3lam!!
K
14 juillet 2018 23:26
merci pour l'interprétation. ce rêve il date d'hier.

Dans la vraie vie, ils sont au courant, mais le mec, il ma pas encore parler.

Et moi, je suis encore ici, je suis pas encore partit au bled.

Dans tout mes rêves, je vois lui, avec sa mère.

La dernière fois, sa mère derrière le mur, son fils avec elle.

Elle me donner un grappin de raisin blanc et bien grosse et très belle, j'en ai jamais vu des raisins pareille dans la vraie vie.

Et moi, jai pris la grappe de raisin et j'étais avec ma mère.

par terre, en dessous de moi, il y avais une petite flaque deau et je disais à ma mère ta vu, ya de l'eau en dessous de moi, par terre.

Elle me dit j'avais pas vu, au début, c'était moi qui lui à dit. Ce reve date de 6 mois ou un peu plus.

Dans mes ancien rêves, à chaque fois, il y a sa mère avec lui.

Et tout mes rêves était positive.
K
14 juillet 2018 23:28
le portail, c'était chez nous.

Et moi et ma mère on rentrait, on venais de la france, en rêve.
K
15 juillet 2018 09:29
bonjour,

Oui, en vraie, c'est parent ont l'air plus pressée pour le mariage que lui.

Lui, malgré qu'il à parler vite à ses parents de moi, il met du temps à me parler.

On dirait il à quelque chose qui le bloque et je sais pas c'est quoi ou il a peur.

En rêve sa mère à l'air direct et sa fait plus d'un 1 ans, c'est sa mère qui bouge et lui à côté d'elle, il bouge pas, juste il est de son côté.
Quand c'est parent on sut, j'ai vu direct leur comportement, ils sont content.

Mais le problème, c'est lui, il bloque, il sait que parler de moi à tout le monde, mais il se bouge pas.
15 juillet 2018 10:11
bjr!!
de beaux raisins c la reussite,la mariage heureux avec bcp d enfants!!
ben t attends quoi pour l appeler!!
ya des hommes comme ça qui demandent un peu d encouragement!soit par timidite ou par manque de confiance en eux!!peut etre que tu l intimides!!
des fois faut booster el mektoub!!rire!!serieux!!
l essentiel ces reves sont de bons presages!!
à toi de bouger un peu!!
inchallah khir!!
winking smiley
15 juillet 2018 10:58
Salut,
C'est ton subconscient qui s'exprime dans ce rêve. Trop long à expliquer, en résumé, tu caches un amour interdit à ta famille...
S
15 juillet 2018 11:26
Bonjour.
Vous avez réve , et je vais dire ce qui me viens dans mes réflections lorsque vous parlez de vos rêves.
juste vous dire que tous ce que je vais dire n'est autre que ma réfléction , il ce pourrai que rien ce que je vais dire n'est réel.

Enffet le rêve veut dire que vous etez amoureux d'une fille , qui de cet fille là n'est pas au courant de vos sentiments.
Cet fille que vous aimez à des amie , et vous étez parmi ses amie. Mais vous vous sentez a votre place avec eux , vous etez génée de leur présence ou ce eux qui sont génée de votre présence.
Vous étez pas a l'aise avec les amie de la fille que vous aime.
vous etez exclu d'eux du fait par exemple que vous etez dans la voiture , et vos amie dehors entrein de parle avec votre bien aimé.
Et aussi il y a un garçon qui s'approche trop de la fille que vous aimez , vous aimeriez qu'il sois hors jeu , pour avoir libre d'acces a la fille , pour conquerir son coeur.

Voila ce qui me vien a l'esprit lorsque vous parlez de vos réve.
sur ce voila
Merci au revoir
K
15 juillet 2018 16:15
bonjour,

Je suis une fille, pas un homme.

MERCI
Citation
Sakura-Yoshina a écrit:
Bonjour.
Vous avez réve , et je vais dire ce qui me viens dans mes réflections lorsque vous parlez de vos rêves.
juste vous dire que tous ce que je vais dire n'est autre que ma réfléction , il ce pourrai que rien ce que je vais dire n'est réel.

Enffet le rêve veut dire que vous etez amoureux d'une fille , qui de cet fille là n'est pas au courant de vos sentiments.
Cet fille que vous aimez à des amie , et vous étez parmi ses amie. Mais vous vous sentez a votre place avec eux , vous etez génée de leur présence ou ce eux qui sont génée de votre présence.
Vous étez pas a l'aise avec les amie de la fille que vous aime.
vous etez exclu d'eux du fait par exemple que vous etez dans la voiture , et vos amie dehors entrein de parle avec votre bien aimé.
Et aussi il y a un garçon qui s'approche trop de la fille que vous aimez , vous aimeriez qu'il sois hors jeu , pour avoir libre d'acces a la fille , pour conquerir son coeur.

Voila ce qui me vien a l'esprit lorsque vous parlez de vos réve.
sur ce voila
Merci au revoir
K
15 juillet 2018 16:26
Bonjour,

Merci pour l'interprétation.

Comme je le pense et plein de personne m'ont dit la même chose.

En faite le souci, pour lui parler.

C'est qu'il y a pas d'opportunité pour ce parler.

Quand, je le voit, il passe devant moi, je suis avec ma mère, une fois j'étais avec ma soeur.

Lui, il provoque pas l'opportunité, quand je sors seul, pourquoi, il me parle pas.

J'ai essayer, j'ai pas put. Sa bloque et lui je l'intimide, car quand il me voit, il reste scotcher sur ma tête.
il est content de me voit aussi.
Pour les rêves, sa joue, car il à les moyens, donc, c'est normale de rêver de raisin etccccccccccc.

Je vais allée inchallah et je vais lui facilité pour qu'il me parle.
S
15 juillet 2018 17:14
Bonjour
Merci J'éspere que tous ce passera bien inchallah pour vous . Qu'allah vous donne l'homme que vous aime . à vous de faire l'effort
Merci au Revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook