Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui m'intrigue bcp
C
20 juillet 2016 02:35
Salam alikom. J'espère que vous allez tous bien ☺☺. Voilà j'ai fait un rêve masha allah ya pas longtemps de cela . Ça m'a bcp interpellé et j'aimerai avoir votre avis sur sa signification insha allah . J'ai rêvé que j'étais pas loin de la mosquée que je fréquente depuis toute petite . Pas loin j'ai trouvé un gros sac rempli de billet . Je l'ai pris et ramener à la mosquée . Je l'ai donné fisabillilah. Ya un homme qui la compte et il m'a dit yà 8000 euros. Ya un homme qui rentre à la mosquée et qui crie c'est mon argent . C'est mon argent . L'imam dit si c'est son argent il faut lui rendre . Je lui ai dis c'est de quel couleur le sac. Il m'a répondu il mauvaise réponse et il l'ont jeté de la mosquée . Ya l'imam qui me dit quest ce que tu souhaites en échange pour ce don . Jai répondu faire des doua pour que je me marie incha allah et la ça la tellement ému qu'il m'a demandé la main subrana allah . Voilà j'aimerai avoir votre avis . Si c'est pas un signe de dieu pour que je fasse une zakat ou allah ou ralham
N
20 juillet 2016 07:38
Salam,

Je be c pas interpreter les reves, Mais Je trouve que c un beau reve, il est très positif.
20 juillet 2016 08:13
C est la fièvre du mariage avec cette chaleur
20 juillet 2016 09:05
très beau rêve... ça ne peut être que positif inchallah!!
C
20 juillet 2016 10:19
Oui insha allah. Je pense bcp au mariage en ce moment . J'essaie de m'améliorer aussi bien physique que mental . J'ai l'impression que c'est un signe d'Allah après allah ou ralham
C
20 juillet 2016 13:39
Ahaha pourquoi tu me dis ça ? Ces juste quand ce moment j'ai envie de me marier insha allah et je me préserve à fond . Limite à étouffement lol . Je me dis c'est un signe pour me faire patienter ou quoi
N
20 juillet 2016 15:08
Inchallah kheir et inchallah un bon mari, bien éduqué, je pense que c l'essentiel.
personnellement j'y crois plus, mais dieu est grand.
A
20 juillet 2016 19:32
Tu es amoureuse de l'imam? grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
20 juillet 2016 20:01
Mdrr non miskine il est marié et 4 enfants . Je connais bien sa femme en plus . Juste que ça me réconforte de faire ce genre de rêve . Moi qui déprime d'être célibataire
A
20 juillet 2016 20:12
Dans la vie si on veut quelque chose , il faut arrêter de focaliser dessus . Car tout cet empressement se lit sur le visage , et ce n'est pas très engageant pour les hommes . Occupes toi l'esprit par des choses qui te plaisent et fixes toi des objectifs réalisables en peu de temps ( sport ) engagement dans le social . Engagement dans un projet de quartier etc... Selon tes disponibilités . Non seulement tu sera fière de toi , mais aussi cet épanouissement est comme un aimant qui te ramène au centre de la lumière winking smiley

Et saches que ce qui t'es destinée viendra jusqu'à toi au moment où tu t'y attends le moins.
Citation
Cerises a écrit:
Mdrr non miskine il est marié et 4 enfants . Je connais bien sa femme en plus . Juste que ça me réconforte de faire ce genre de rêve . Moi qui déprime d'être célibataire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 juillet 2016 21:10
Salam cerises

ton rêve est très beau machallah.. je pense que c'est une très belle issue.. continue tes douas surtout celles que tu as entendu en rêve

dans tous les cas ce rêve est beau.. Inchallah que Dieu exauce tes prières et t'apportera un mari très pieux... comme l'imam on sait jamais ....

salam
24 juillet 2016 17:03
Cest sympa comme reve. Suremment tu vas rencontrer ton futur mari a la mosquée InchAllah dans 8jours 8mois 8ans... Allah ouhlem
C
24 juillet 2016 17:26
Insha allah ya rabi ralhamine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook