Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui m'intrigue
a
12 décembre 2013 18:46
salam,
je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous faire part d'un rêve étrange que je fais assez régulièrement.
je suis chez moi et je vais pour mettre mes chaussures mais au moment de les mettre,je me rends compte qu'il me manque la chaussure droite.je la cherche partout mais impossible de la trouver!alors je retourne dans la buanderie et je vois toutes mes paires de chaussures.elles sont au complet.alors je décide de mettre une autre paire,mais a chaque fois que je décide d'un epaire,la chaussure droite disaparait.
et là,je vois un de mes amis (je m'entends très bien avec lui,même si je suis une femme,qu'il est un homme et qu'il vient de se marier avec la femme qui est dans son coeur depuis presque 10 ans).il est là;dans le salon et il rigole.et je me rends finalement compte que c lui qui me planque à chaque fois la chaussure(toujours droite),comme pour me faire une blague.je ne sens pas de mauvais dans cette blague.
ca m'intrigue énormément parce que je fais ce rêve presque tous les jours depuis 1 mois et je me demande ce que cela peut bien signifier.j'ai fait quelques recherches sur le net mais n'ai trouvé aucun indice....
quelqu'un pourrait il m'eclairer?merci d'avance!!!
A
12 décembre 2013 20:05
Les chaussure signifie ton future mari ton ami vien de se marier et dans ton rêve il te planque ta chaussure cela veut dire selon mes recherche qu'il se demande peut être si il a fait le bon chois en se mariant avec elle est pas avec toi après Allah warlem mais d'après mes connaissance en rêve sa veut dire sa mais je peut me tromper donc si y'a d'autre avis c'est bienvenue smiling smiley
a
12 décembre 2013 20:46
Citation
Anna&mimou a écrit:
Les chaussure signifie ton future mari ton ami vien de se marier et dans ton rêve il te planque ta chaussure cela veut dire selon mes recherche qu'il se demande peut être si il a fait le bon chois en se mariant avec elle est pas avec toi après Allah warlem mais d'après mes connaissance en rêve sa veut dire sa mais je peut me tromper donc si y'a d'autre avis c'est bienvenue smiling smiley

ah bon?je ne savais pas que ça pouvait dire ça!!par ctre,un détail me tracasse,pourquoi "vole-t-il" systématiquement la chaussure droite?
en ts cas,merci pour l'eclaircissement
N
12 décembre 2013 21:58
Salam,

La chaussure c'est ton futur mari et à chaque fois que tu es sur le point de trouver pointe à ta chaussure , ton ami le fait disparaitre .. donc en gros laisse tomber ton ami et tu te marieras inchallah .. tourne la page avec lui, c'est le message de ton rêve.

T'as jamais trouvé de chaussure car ton ami la faisait disparaitre et pourtant tu en as eu plein mais jamais tu en as porté ( marié) car il les faisait disparaitre . C'est ce que j'ai compris et Allahou a3llam.

Oublie le , il n'est pas fait pour toi .

Bon courage dans tes recherches

Salam
13 décembre 2013 05:01
cette personne t’empêche peut être d'avancer dans la vie
13 décembre 2013 14:23
moi j'ai revé que je me marie avec mon fiancé (le jour de mon mariage) on mettait des vetements genre normale( jeans, t shrit) on etait trooop contente, souriait, la main dans la main, et on regardait nos bagues au doigts , mais ce qui m'intrigue un peu ,c le fait de ne pas étre avec ma robe de mariage (robe blache) et lui un costume????????????????
VOUS en pensez quoi ?
a
13 décembre 2013 21:17
merci pour vos explications!!j'ai fais ce même rêve cette nuit,encore une fois....mais ce que je narrive pas a comprendre c que mon ami rit en me voyant chercher ma chaussure(droite,toujours) ,mais finit quand même par me la rendre(enfin,il me rend toutes mes chaussures droite)
entre nous,ce rêve commence serieusement a me souler!!!Oups
14 décembre 2013 20:12
moi j'ai rêvé que je voyais une chaine de montagne enneigé au loin et la une voix puissante et ancienne m'a dit: La montagne c'est le diable avec une voix ancienne mais terrifiante a la fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook