Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la lune
s
7 avril 2021 23:26
Salam Aleykoum, hier soir j’ai rêvé que la lune était super proche de la terre mais genre on la voyais vraiment vraiment proche c’était effrayant tellement et elle était tellement lumineuse, je voulais savoir si y’avais une signification ou pas ?
8 avril 2021 07:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
8 avril 2021 10:27
Le rêve indique que la venue du Mahdi est proche et qu'il va éclairé les gens après que les populations ont été égarer. Les gens seront effrayer juste avant son arrivée car ils seront plonger dans l'anarchie et les ténèbres
Citation
syliaa_elk a écrit:
Salam Aleykoum, hier soir j’ai rêvé que la lune était super proche de la terre mais genre on la voyais vraiment vraiment proche c’était effrayant tellement et elle était tellement lumineuse, je voulais savoir si y’avais une signification ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook