Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve, laylt el 9adr
R
12 mai 2021 07:43
Salem Aleykom la Oummah

Aid mabrouk(un chweya en avance?), qu'Allah accepte votre jeune!

La dernière nuit impair (nuit du destin), j'ai fait un magnifique rêve. Juste avant de m'endormir je demandais pardon a Allah et je faisais des invocations pour nos frère et sœurs palestiniens! Qu'Allah leur viennent en aide!

Je me voyait au bord de la fenêtre de ma chambre avec ma cousine, et puis je regardait le ciel. De la je voyait le ciel d'un bleu magnifique! Et deux gros nuages magnifique aussi! C'est comme si aussi il y'avait une couche transparente dans le ciel, je ne saurais comment vous l'expliquer. De la les deux nuage se dispersent (à un droite et l,xautre à gauche). La j'aperçois une lumière qui apparaît. Une lumière magnifique aussi, qui ne fais pas mal ai yeux mais qui éblouit. Je lève l'index et je dis à ma cousine "regarde c'est laylt el 9adr" la lumière apparaît de plus en plus et mon rêve se termine ainsi.

C'est la 1er fois que je fais un tel rêve magnifique! Quelques jours avant je demandais à Allah de me permettre de voir cette belle nuit. Pensez-vous que cela peut être laylt el 9adr?

Et Allah sait mieux biensur

Wa Aleykom wa salem
D
12 mai 2021 08:09
Tout est possible .....

Cela peut-être un signe comme cela peut-être seulement un rêve magnifique.....

Continue d'invoquer ton Seigneur avec ferveur et tu verra les bienfaits dans ta vie actuelle et la prochaine...

Wa alayki salam...
12 mai 2021 08:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simple coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
12 mai 2021 08:34
Ou pas, car ALLAH montre ce qu'Il veut à qui Il veut tout simplement....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simple coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook