Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve que l'on apprend la sourate al fatiha par un enfant
S
6 novembre 2013 23:21
Bonjour à tous,
J'ai lu les sujets parlant des rêves et du Coran, mais je n'ai pas trouvé les mêmes infos que dans le mien. La nuit dernière, j'ai rêvais que l'on fêtait l'anniversaire d'un enfant, un petit garçon de 8ans, et au lieu de chanter joyeux anniversaire, tous les enfants réciter la sourate al-fatiha. En voyant que je n'étais pas à l'aise, j'ai dit que malheureusement je ne la connaissais pas. Une petite fille m'a prise par la main, m'a donné un papier avec la sourate écrite et m'a dit qu'elle pouvait me l'apprendre. elle me l'a apprise, mais je ne m'en souviens plus forcement ..
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner la signification de ce rêve très précis , c'est vraiment comme si j'y étais .. très bizarre.


Je précise, que je fais pas la prière actuellement, je compte la faire dans quelques temps.

Merci pour votre aide !
C
7 novembre 2013 22:14
Sabrihena

c'est un rappelle pour toi pour ne pas oublie dieu et la religion c'est une bonne occasion pour toi pour que tu commence faire la prière ....le rêve c'est une bonne chose toi surtout si tu va commencer faire la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook