Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de l'interrogatoire
10 novembre 2014 21:25
Bonsoir,
J'ai fait, il y a une semaine, une rêve étrange, le voici :

(bismillah hirrahman nirrahim)

J'ai rêvé que j'étais déjà mort, que j'étais allongé et qu'on me tirait par les pieds doucement en me traînant au sol. Ensuite je me suis retrouvé assis dans une "salle" et que je me retrouvais devant (et je le savais dans mon rêve que c'étaient eux) les deux Anges interrogateurs. Ils étaient immenses, effrayants avec des yeux énormes et avaient une voix tonitruante.

Celui devant moi à ma gauche m'a posé trois questions : Quel est ton Dieu, Quel ton prophète et quel ta religion. J'ai répondu au trois questions en criant Allah, Mohamed (psl) et l'islam.

Il m'a posé 4 questions (dont je me souviens que de de la première réponse) auxquelles je devais en choisir une : "Pourquoi crois tu en cela est ce pour te préserver des immondices de cette terre ?" et les trois autres réponses je ne m'en souviens plus. Je lui ai répondu par autre chose et là il m'a hurlé que cela ne faisait pas partie des réponses demandées. Il m'a répété les 4 réponses, et je lui répondu que c'était la première réponse. Il m'a dit que c'était bon.

L'Ange qui était à ma droite, s'est rapproché de moi (je tremblais) et m'a posé une dernière question : "quel est le pourcentage de personne qui mène tout un peuple à sa perte. J'ai répondu au hasard 3% .. Il m'a dit que ma réponse était hésitante mais que c'était bon et que je pouvais sortir.

Je suis sorti de cette salle debout en marchant et les portes se sont refermées derrière moi.

Je me suis retrouvé sur une place avec une fontaine au milieu, une vieille dame est venue vers moi, m'a pris la main. Et je me souviens que j'ai pensé, au fond de moi, qu'elle était vraiment vieille et ridée et comme si elle avait entendu mes pensées, elle m'a dit qu'elle avait 70 ans. Je souviens que sur cette place, au sol il y avait des pavés et entre les pavés sortaient des flammes et de la fumée.

Je me suis réveillé tout de suite après.

Ce rêve m'a travaillé tout la journée du lendemain avec une sensation étrange...

Pourriez vous m'indiquer, pour ceux qui le peuvent, à quoi cela correspond.

Merci et que la paix soit sur vous.

Amine.
11 novembre 2014 16:49
Salem,

Je ne sais pas difficile de te dire car je ne voudrais pas m'avancer sur l'interpretation d'un reve mais si tu as donné les bonnes réponses cela est peut-être bénéfique Smiling Smiley

ALLAH seul le sait Grinning smiley

Par contre, ressentais tu un sentiment particulier après ton reve car j'ai vu quelque part que les reves ou tu te sentais bizzare en te réveillant étaient importants .

Enfin, je ne sais pas vraiment il faudrait voir un intérprétateur de reves ( si sa existe ) car je ne m'y connais pas tropSmiling Smiley

Désolé si je ne t'ai pas trop aidéConfused smiley

barak ALLAHOU fik
14 novembre 2014 16:18
Ok, Merci pour ta réponse en tout cas Smiling Smiley

Mais je pense pas trouver des réponses sur ce forum.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook