Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Kamis
M
23 février 2017 22:36
Selem 3likom les filles...
Voilà, cela fait plusieurs nuit que je fait des rêves que je ne comprend pas.
L'autre jour j'ai révé que j'acheté un Kamis blanc en Algérie (je suis algérienne).
Ce Kamis avait l'air très grand et très lourd car le vendeur mettait du temps pour le plier.
Ensuite je me suis vu marcher jusqu'à la maison de mon oncle, des que je suis rentré le salon était très lumineux et il y'avait plein des plateaux de gâteux oriantaux.
Quelqu'un aurait une idée de la signification ??
Merciii ☺️☺️
O
23 février 2017 23:02
Le qamis est un très bon signe de ce que j'ai entendu, ça signifie le niveau de religion/droiture/confiance d'une personne.

Une Yabi a témoigné son histoire de mariage un peu difficile à avaler a ses parents, elle a rêvé que son prétendant en portait un en présence de son père. Le père dans la réalité refusait l'homme puis finalement ils ont été destinés et ont vécu harmonieusement avec la belle famille.

Il y a aussi un hadith dans lequel le prophète a vu Omar ibn khattab en long qamis, et d'autres hommes avec des qamis très court. Il dit que cela signifiait celui qui était le meilleur en religion

Voili voilou, salam aleik smiling smiley
M
23 février 2017 23:06
Merci khti.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Le qamis est un très bon signe de ce que j'ai entendu, ça signifie le niveau de religion/droiture/confiance d'une personne.

Une Yabi a témoigné son histoire de mariage un peu difficile à avaler a ses parents, elle a rêvé que son prétendant en portait un en présence de son père. Le père dans la réalité refusait l'homme puis finalement ils ont été destinés et ont vécu harmonieusement avec la belle famille.

Il y a aussi un hadith dans lequel le prophète a vu Omar ibn khattab en long qamis, et d'autres hommes avec des qamis très court. Il dit que cela signifiait celui qui était le meilleur en religion

Voili voilou, salam aleik smiling smiley
b
24 février 2017 01:41
si tu est encore célibataire tu vas etre demander au mariage d'un homme plus agee que toi et il est bien religieux et riche mabrouk d'avance
M
24 février 2017 09:37
Mercii pour ta réponse,
Je fréquente un homme depuis plus d'un an il est plus âgé que moi de 5 ans et de classe sociale moyenne, tu pense que c'est ça ?
Citation
brimus a écrit:
si tu est encore célibataire tu vas etre demander au mariage d'un homme plus agee que toi et il est bien religieux et riche mabrouk d'avance
I
26 octobre 2022 09:42
Bonjour les filles il y’a pas longtemps j ai rêvé d un garçon assis à côté de lui en kamis blanc et le visage lumineux je ne sais pas ce que se veut dire ( je le connais .. et je n ai que 14 ans mais cela fait plusieurs rêve ou rêve de lui sans cesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook