Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de la Kaaba et d'Arafat
S
13 octobre 2015 22:23
Salem, cela fait deux nuits consécutives que je me vois en rêve gravire le Mont Arrafat et l'orsque je suis au sommet un homme aux yeux maquillé au khol me temp la main, puis arriver au sommet je me retourne et je suis dans l'angle de la Kaaba ou se trouve la pierre noir, je suis vêtu de blanc et je pleur Allah seigneur des mondes de me pardonner.
A mon réveil j'ai ressenti un sentiment de bien être même bocoup plus fort que cela, je sais pas comment l'expliquer.
S'il vous plaît si une personne pourait m'aidez à interpréter mon rêve, merci
13 octobre 2015 23:01
Machaa Allah, sa a l'aire d'un réve positif
Kheir inchaa'Allah
S
16 décembre 2015 09:17
Salem la nuit dernière j'ai exactement fais le même rêve, puis par la suite j'ai eu ce sentiment de bien être totale.
Cela m'intrigue, j'ai fait des recherches mais aucune interprétation pertinente
16 décembre 2015 13:59
Assalam alaykum,

Es tu assidu dans tes prieres ? Lis tu le Quran au quotidien ? La religion a t elle une place prioritaire dans ta vie ?
m
17 décembre 2015 00:38
Salam,

Ton rêve est très positif machallah
Allah ou ahlem la signification
Mais pour ma part la fois ou j'ai rêvée que j'étais à la Mecque , j'y suis allée quelques années plus tard Alhamdoulilah smiling smiley

Kheir inchallah

Citation
Salem74 a écrit:
Salem la nuit dernière j'ai exactement fais le même rêve, puis par la suite j'ai eu ce sentiment de bien être totale.
Cela m'intrigue, j'ai fait des recherches mais aucune interprétation pertinente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 01:13 par myr4.
17 décembre 2015 03:22
Masha Allah Allahouma barek , qu'Allah nous accorde la capacité d'aller a la Mecque et qu'Il agrée notre pélerinage à nous et tous les musulmans
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Ton rêve est très positif machallah
Allah ou ahlem la signification
Mais pour ma part la fois ou j'ai rêvée que j'étais à la Mecque , j'y suis allée quelques années plus tard Alhamdoulilah smiling smiley

Kheir inchallah
m
17 décembre 2015 15:32
Amine, je te le souhaite et à tous les musulmans inchallah

Citation
islampeace a écrit:
Masha Allah Allahouma barek , qu'Allah nous accorde la capacité d'aller a la Mecque et qu'Il agrée notre pélerinage à nous et tous les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 15:32 par myr4.
S
19 décembre 2015 21:10
Salem, je voudrais remercier les personnes qui ont prie le temp de me lire et de me répondre.

Ibn_abdillah, oui je prie à l'heur et sur mon lieux de travail, je lis une seule fois le coran pas semaine( pas assez, mais c'est régulier) hamdoulilah j'ai déjà effectuée une première ormra, et hamdoulai oui la religion est primordial, je fais mon maximum pour m'améliorer et me perfectionner chaque jours.

Myr4, ça me rassure je pense sérieusement à faire une nouvelle ormar inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook