Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur juives
H
11 octobre 2020 07:48
Bonjour


J ai rêver avoir rejoins un groupe d homme qui étais sur une montagne et qui jetait des cailloux sur la population juives , et
quelque minute après ils nous ont poursuivi afin de nous tuer . On était plusieurs à courir et puis nous avons grimper sur un arbre afin de nous cacher , puis une personne et venu pour ns dire que ç étais dangereux et vite repérable d être sur un arbre dk ns somme descendu et la suite je n’ai pas très bien saisi car je me suis retrouver derrière une porte et un juives m’a vu à pointer son pistolet sur moi pour finalement partir et me laisser en vie . Rêve très étrange car il était très intense et mouvementé

Avez vs des explications de ce rêve étrange svp
P
11 octobre 2020 08:05
Oui,hier on était samedi et samedi c'est shabbat.

Aujourd'hui on est dimanche, jour du seigneur, normalement tu vas rêver des prêtre ou un truc comme ça ce soir.

Lundi c'est jour de reprise de boulot, tu vas rêver de tes collègues de travail

Mardi c'est mardi gras,tu vas rêver des personnes qui mangent des crêpes grasses

Reviens ce soir pour la suite des autres jours de la semaine.
11 octobre 2020 08:16
Et Mercredi c'est ravioli donc elle va rêver de ravioli
Citation
Genesis* a écrit:
Oui,hier on était samedi et samedi c'est shabbat.

Aujourd'hui on est dimanche, jour du seigneur, normalement tu vas rêver des prêtre ou un truc comme ça ce soir.

Lundi c'est jour de reprise de boulot, tu vas rêver de tes collègues de travail

Mardi c'est mardi gras,tu vas rêver des personnes qui mangent des crêpes grasses

Reviens ce soir pour la suite des autres jours de la semaine.
11 octobre 2020 09:39
C'est peut être un rêve prémonitoire par rapport à la situation actuelle avec Israël contre les musulmans .
L
11 octobre 2020 13:52
Évite les sucreries avant de dormir, tu vas prendre du poids plus rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook