Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve du jugement dernier
26 août 2015 09:25
salam alaykoum. Voila je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner, je viens de me créer un compte yabiladi à l'instant. Je vous explique ma situation. J'etais en train de dormir et mon rêve avait l'air si réel, j'étais avec ma soeur dans mon rêve et je lui disait "regarde comme le ciel est magnifique ce soir" (j'aime trop les levers et les couchers de soleil) et donc on se leve pour regarder le ciel a la fenetre et on voit qu'il est de toute les couleurs , rose foncé , rouge,blanc,bleu etc avec de nuages en forme speciale. de la on voit un gros nuage gris qui s'ouvre au milieu du ciel et qui contient une energie electrique phénoménale ! là ma soeur dis quelquechose qui a été comme le déclencheur elle dit "Allahu akbar c'est fini ... tout est fini" et elle met la main sur son coeur et commence à pleurer toute les larmes de son corps. Le ciel et le sol projette alors un grand faisceau de lumiere qui transperce tout comme un genre de colonne et le monde est plongé dans l'obscurité et l'adhan retentit en même temps que ce faisceau de lumière. Et la jme dit d'un coup "bon jespere que je vais ouvrir les yeux dans un autre monde et m'apercevoir que ce n'était qu'un rêve" et je me suis révéillée ! Il y a moins d'ne heure je suis assez traumatisée, j'ai donc penserr vous écrire pour avoir quelque réponses merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu. (désolé si mon texte n'est pas très agréable à lire)

salam alaykoum
28 août 2015 23:29
Soubhan' Allah.

C'est un beau rêve incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook