Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN REVE QUE J AI JAMAIS PU OUBLIER
3 janvier 2013 23:45
SALAM ALAIKOM MES FRERES ET SOEURS

VOILA J AI FAIS UN REVE QUE J AI JAMAIS PU OUBLIER QUAND J AVAIS 17 ANS : mais je ne connais pas la signification

je me rappel j'étais partie en vacances avec ma mere , c'atais au bled et ce soir la je m'étais siputais avec ma mére ( j'ai été trés desagréable avec ma mere que Allah me pardonne) ensuite on s'est couché et j'ai rever de cela

- j'avais une fonction c'est a dire que je m'ocupais des morts, je les envellopais d un linceul blanc dans le reve, ensuite une amie vient me voir et me dire viens on doit sortir quelque chose comme et la cette fois ci la personne qui est envelopé d un linceul blanc est spéciale soubhana allah. c étais le prophéte salla allaho alaihi wa sallam mon coeur ma fais sentir que c'étais lui; c est le sentiment que j avais dans le reve je savais que c"tais lui et allah es est témoin . a ce moment la j ai laisser mon travail et je suis partie rejoindre mon amie qui ma dis d aller sortir comme si on aller feter quelque chose sortie danser je ne sais pas c est ce que j ai pu ressentir.

- deuxiéme etape JE PENSE jt dans les cieux et j entend une voix qui me dis aimes tu TON DIEU et je lui repond automatique d une voix peureuse oui j aime mon dieu biensur et la il me dis tu peux partir voila



j ai jamais pu l oublier maintenant j ai 29 ANS

Avez vous une idée de ce que cela peut vouloir dire

merci a vous
m
5 janvier 2013 09:12
soubhannallah

je sais pas ce ke voulai te faire comprendre ton reve mais inchallah khir
reste dans le bon chemin qu'Allah te guide.
5 janvier 2013 17:51
merci ma soeur
n
5 janvier 2013 23:11
Salam ma soeur,

Ce que je peux te dire que si tu as eu l'impression ou vu le prophéte ou eu le sentiment que C 'était le prophéte mohammed (SWS) C que s'était bien lui car Satan ne pourra en aucun cas prendre sa place et cela même dans les rêves. Mon mari avait rêvé par deux fois du prophéte que la paix soit sur lui la première fois il avait vu son visage et la seconde fois il ne l'avait pas vu son visage mais avait entendu sa voix et il me disait que dans le rêve il était dans notre salon mais il ne pouvait le voir mais par sa voir il savait que s'était lui. Il n'a lui aussi jamais oublié son rêve et n'arrêté pas de me dire de me renseigner de mon côté ce que j'ai fini par faire. Donc, je me suis rendu à la mosquée relaté le rêve au imam qui me reconfirma qu'il faut savoir que le prophéte et cela peu importe la sansation c-à-d voir son visage, ou avoir une appression ou sensation ou entendre la voix c'est surement lui car il est le seule dont elchitan ne pourra prendre sa place sous quelque forme qu'elle soit. Donc, je te dis que tu as eu le privilége de le rêver et donc leve toi le matin et fais ta prière d'el fajr si tu l'as fait déjà alors continu. D'ailleurs, c'est le conseille que j'avais obtenu du Imam qui est très respecté en amérique-du-nord pour son ouverture d'esprit.

Personnellement le fait que tu es partie danser et qu'une voix te questionna sur ton dieu et que tu as répondu le plus sincèrement possible démontre que tu es une croyante et cette voix ta fait une sorte de rapel cela est ma compréhension propre.

Et que dieu augemente ta daraja et te préserve du mal et Jazzaouki ellahou khayren.
6 janvier 2013 16:06
Chokran infiniment ma soeur, cela m'a fais le plus grand plaisir, tu ne peux pas savoir, Que Allah te récompense et que tu sois heureuse toi et toute ta famille.

baraka allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook