Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve que j'ai fait il y a maintenant deux ou trois ans
L
20 juin 2015 17:12
Bonjour, Bon c'est vrai je viens de mettre un rêve d'une amie juste avant et ça m'a rappelé deux rêves que j'ai fait moi même, je connais un garçon depuis quelque temps il sait que je suis amoureuse de lui mais il m'a dit qu'il était pas intéressé, il m'a pas trop expliqué pourquoi mais j'ai fait deux rêves de lui le premier j'étais avec lui et je voulais lui demandais pourquoi il voulait pas être avec moi et puis je ne sais pas ce qui s'est passé comme si ce n'était pas moi qui parlais je lui ai dit l'inverse que je ne veux pas être avec lui alors qu'en réalité j'aimerais bien qu'on soit fiancé et lui m'a répondu pareil qu'il voulait pas être avec moi et dans un autre rêve il était fâché et me courait après et puis je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai pas compris il était tellement fâché qu'il m'a frappé puis je lui ai fait un bisou sur la joue et je l'ai pris dans mes bras mais dans le rêve il m'a pas rejeté, j'aimerais juste savoir si à travers ces rêves j'aimerais juste savoir si lui aussi il m'aime mais il veut pas me le dire ou si il ne veut pas juste s'engager..
L
21 juin 2015 14:46
Alors il n'y a pas de réponse, je voulais mettre ces deux rêves parce que je me sens mal, et je dois dire que c'est dur quand l'amour n'est pas réciproque je souffre beaucoup.
L
17 août 2015 19:01
Je voulais juste dire que je suis désolée si ce post vous a choqué et je voulais juste dire que je suis une bonne musulmane et je ne suis jamais sortie avec aucun garçon et celui dont je parle je l'ai rencontré y a quelque temps mais il y a rien entre nous mais je ne sais pas pourquoi je suis tombée amoureuse de lui et puis c'est juste un rêve et comme les rêves parfois ont des significations je voulais savoir et si je vous ai choqué avec mon post je voulais vous dire que je suis désolée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/15 19:12 par Lili184.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook