Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam interprétation
A
28 novembre 2020 15:35
Salem 3aleykum.
J'ai rêvé que jetait dans un hôtel , dans chaque pièces il t'avait une pièce de monnaie sur chaque tapis et un coussin par terre et non sur le matelas ou canapé.
Ensuite je me suis retrouvée dans un lit avec ma mère qui avait peur de quelque chose quand je l'ai enlacés j'ai commencer a entendre ce qu'elle entendait, quand j'ai commencer a entendre elle m'a serré tellement fort que mes os on claqué , je commençais à entendre des grognements sans pouvoir voir ce qu'il y'avait autours (le son tournée autour de la tête en 360) J'ai commencé a récite ayat el kursi et plus je récite et plus mon index commence a s'illuminé et j'essaye de suivre les grognement avec mon doigts et j'avais l'impression que le djinn essayé de fuir mon doigts . Et quand je cherche la source du bruit dans le noir (j'arrivais à voir uniquement la tête et les bras et tête de ma mère tous le rester était dans l'ombre ) jai sentis une fourrure . Sachant que j'arrive pas a différencié le moment où je commence a rêvé et la réalité , pour moi quand je rêve je suis persuadé que c'est la vérité la vie éveillé. Si vous pouvez m'éclairer ou m'apporter une certaine interprétation.
J'ai ma petite idée une partie du rêve mais j'aimerais en savoir unpeu plus.
Cordialement un anonyme.
N
28 novembre 2020 17:18
Salamahleykoum par rapport au rêve , des gens ont essayer de vous détournez de la religion par des waswas mais grâce a votre foi vous les avez repousser et . Et le rêve indique que vous avez 1 bon discernement. Ses gens la n'aiment pas restez avec vous et parler de religion lorsque vous parlez avec preuve et dalil alors s'écartent de vous et vous fuient
Citation
Anonyme31254 a écrit:
Salem 3aleykum.
J'ai rêvé que jetait dans un hôtel , dans chaque pièces il t'avait une pièce de monnaie sur chaque tapis et un coussin par terre et non sur le matelas ou canapé.
Ensuite je me suis retrouvée dans un lit avec ma mère qui avait peur de quelque chose quand je l'ai enlacés j'ai commencer a entendre ce qu'elle entendait, quand j'ai commencer a entendre elle m'a serré tellement fort que mes os on claqué , je commençais à entendre des grognements sans pouvoir voir ce qu'il y'avait autours (le son tournée autour de la tête en 360) J'ai commencé a récite ayat el kursi et plus je récite et plus mon index commence a s'illuminé et j'essaye de suivre les grognement avec mon doigts et j'avais l'impression que le djinn essayé de fuir mon doigts . Et quand je cherche la source du bruit dans le noir (j'arrivais à voir uniquement la tête et les bras et tête de ma mère tous le rester était dans l'ombre ) jai sentis une fourrure . Sachant que j'arrive pas a différencié le moment où je commence a rêvé et la réalité , pour moi quand je rêve je suis persuadé que c'est la vérité la vie éveillé. Si vous pouvez m'éclairer ou m'apporter une certaine interprétation.
J'ai ma petite idée une partie du rêve mais j'aimerais en savoir unpeu plus.
Cordialement un anonyme.
28 novembre 2020 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 novembre 2020 01:47
bonsoir
avez vous d autre lien pour avoir le traduction des histoires
bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook