Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve en islam
E
7 janvier 2018 20:47
Salam Aleikoum à tous je voulais vous faire part de mon rêve

Alors pour commencer je suis un mec de 21 ans, j'étais au collège avec une fille de super belle famille mash'Allah que je trouve magnifique. On s'est perdu de vu 1 année puis j'ai décider de l'ajouter sur Facebook on se parlais super bien (ce qu'elle voulait faire plus tard, ses projets ect..) Je la respecter énormément et j'étais vraiment amoureux d'elle mais je ne lui montrais a aucun moment puis un jour je sais pas ce qu'il m'a pris (mdr) je lui demande si elle serait d'accord qu'on fassent les choses bien (qu'on se mettent ensemble). Moi dans ma tête c'etais vraiment du sérieux pour que j'aille lui demander sa main par la suite mais je sais pas si elle l'a compris comme sa et petit à petit on se parlais moins elle me répondait froidement ect.. Je n'ai pas forcé malgrés que sa me tuer au fond de moi.

(Petite parenthèse sur moi) J'ai beaucoup d'amis qui font des choses pas bien (fornique, vend et tout ce qui va avec..) moi meme je ne suis pas parfait mais el hamdulilah je travaille dans le hlel, je n'ai jamais forniquer alors que dieu m'en soit témoin j'en ai eu l'occasion mais j'ai vraiment peur d'Allah et je pars du principe qu'Allah te donnera ce que tu mérite.

Bref vous avez compris que je suis fou de cette fille mais dû jours au lendemain plus de nouvelle, plus de compte Facebook ect.. mais bon vu qu'on habite dans la meme cité sa arrive que je la croise avec sa mere et son père (jamais seul super discrète) et quand je l'ai croiser 2 fois avec sa mere et les 2 fois sa mere m'a fixée pendant au moins 3 seconde je vous raconte pas la HOOONTE que javais mdr alors que je suis pas comme sa de base.

J'ai faiis ma prière de consultations il y a plus de 4 mois mais je n'ai pas eu de révélations énormes que sa soit dans ma vie ou dans mes rêves mais j'ai toujours rêver souvent d'elle et hier il y a un rêve qui ma vraiment interpelée j'étais dans un endroit seul et je vois la fille que j'aime accompagnée de son père j'essayer de croiser son regard mais elle rester indifférente et juste avant de partir elle me lache un petit regard et je sais pas mais j'en suis sur que cela veux dire quelque chose je sais pas si c'est mon cœur qui parle mais j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir merci beaucoup.
7 janvier 2018 21:01
Salem aleykum,
Pour les prieres de consultations desolé de te l'apprendre mais as tu vu un verset du Coran un Haddith Qui en parle?

je te conseil cette video elle est super! tu comprendra mieux que mes mots..



Et pour la fille Mashaa'Allah si tu es propre malgré tes fréquentations et c'est génial que tu envisageais d'aller demander sa main c'est hyper mature!!

essaye de lui dire clairement pourquoi est t'elle devenue distante? peut-etre a cause de tes fréquentations elle a peut-etre cru que tu étais comme eux? et c'est bien aussi que tu n'as pas forcer car comme tu as laissé tu temps coulé sous les ponts elle y a peut-etre reflechis? et s'est dit pourquoi est-ce qu'on est en froid ils ait peut-etre désintereser de moi,..

dit lui ce que tu ressent vraiment, qu'a tu as perdre? mieux vaut lui dire que de perdre ton temps tu as l'air d'etre un bon gars pourquoi elle n'y réflechierai pas?
7 janvier 2018 21:10
Salam,

Si tu travailles et que tu as un appartement, demande sa main.
Élle s'est éloignée sans doute de Facebook car elle pense peut être que tu n'es pas serieux.

Pour ton rêve Allah aalem, vois toi ce que tu as ressenti à ton réveil, dù positif ou un malaise.

Fais les choses en rajel, Apres soit élle sera ton mektoub ét bismillah, soit élle refuse et tu auras été Clean.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
E
7 janvier 2018 23:10
Aleikoum Salem merci de ta réponse

Non je vis encore chez mes parents je suis le petit denier et pour demander sa main j'y ai penser mais j'ai peur du Non car avant qu'elle quitte Facebook elle m'avait dit "si je te répond plus c'est pour que tu m'oublie que tu paSse à autre chose je vais pas te laisser croire ou espérer des choses alors qu'il y a rien, il faut ps que tu le prennent mal" mais je senter que c'etais pas sincère bon je garde espoir on verra ce que le mektoub dira.

Mais moi je sais qu'au fond de moi elle est faite pour moi car à chaque fois que j'essayer de l'oublier je la croiser ou bien je rêver d'elle ect.. je sais pas si je me fais des films mais voilà.
8 janvier 2018 00:53
Y-a pas une personne ds ses proches à elle ou tu peux lui parler de ce que tu ressent pr cette fille qui pourra ensuite parler avec elle? Ou alors tu lui dis directement ce que tu ressent vrmt pour elle au moins ça t'évitera de te posé 15000 questions et pouvoir passer à autre chose si ça marche pas. Le rêve, j'sais pas si y-a une explication derrière ça même si je pense que ça viens juste de ton obsession pour cette fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook