Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam
D
10 octobre 2017 21:23
Salam aleykoum,
Alors voilà, cela fais une semaine que je ne dors plus la nuit, angoissais par les rêves que je fais.
Tout a commencer par une nuit ou j'ai fais un rêve et l'homme dans le rêve qui me faisait peur, je les retrouvais entrain de me regardais quand je me suis réveiller, puis plus rien... Le lendemain matin, je suis devant le miroir pour me maquiller et un mal de crâne me viens d'un seul coup et une envie de vomir comme si j'allais faire un malaise et j'étais tout en même temps envahit par une peur, je sort de la salle de bain en vitesse et je vais donc m'assoir sur mon lit, sa va mieux, en hamdu lilah. Le soir même, je rêve de l'homme avec qui je vais bientôt me mariais et dans le rêve on ce disputer et j'ai fais beaucoup de rêve de ce genre. Une nuit, j'ai rêver que quelqu'un c'était fais tuer sur un arbre et quand je suis passer sous cette arbre la je me suis dis que si le sang tomber sur moi j'étais maudite, tout le sang tombe sur moi. Je me suis retrouver autour des 5 meurtrier et je devais tuer avec eux par sorcellerie... Et mon rêve c'est arrêter la. Cette nuit, j'ai rêvé d'un homme qui voulais me tuer et ensuite de mon oncle, ma tante et ma grand mère qui faisait du shrol a ma mère, quand je leur ai demander ce qu'ils faisaient, ils m'ont proposer de venir avec eux faire du shrol au gens "maudit", je me suis donc énerver en leur disant qu'ils étaient fou et que je ferai JAMAIS sa et mon rêve c'est arrêter la... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... J'aimerai avoir vos avis, vos témoignage si sa vous est déjà arriver ou quelque soit l'aide que vous pouvez m'apporter, sa commence vraiment a m'intriguée... Merci beaucoup et désolée pour le roman!
s
11 octobre 2017 00:39
ce que tu est entrain de subir c que une personne est entrain de te faire du shour très fort il veut te détruire regarde autour de toi ton passer surtout tes refus tes décisions les problèmes ancien tu vas savoir c qui ?et il faut que tu doit voir qu'elqu'un qui t'enleve ça
D
11 octobre 2017 02:00
Comment savoir qui a pu m'en faire ? Le problème c'est que je ne vois pas qui pourrai vouloir me detruire a ce point...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook