Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam
V
22 janvier 2017 12:29
Salam

Cette nuit j'ai rêver que ma famille et moi apprenions la mort de mon cousin du côté de mon père
Mon cousin est décédé il y a mtn plus d'un an et je ne me souvien pas avoir penser à lui hier pour en rêver cette nuit

Dans mon rêve c'était une journée normal, nous étions chez nous et je ne sais pas si on a reçu un appel du pays où comment ça c'est passé mais ma famille et moi nous disons " il est mort ??" "Mais s'il est mort il faut quon aille en Algérie" etc. Et moi dans mon rêve jy croyais pas je me disais "il est mort .. ?? Mais non" etc

Sachant que mon cousin était le seul du cote de sa famille à être en France (avec nous) mais il vivait avec ses amis et trvaillait etc, il est mort en France suite à un accident Allahi rahmo, et nous l'avons expatrié etc.

Je me demandais ce que ça pouvais signifier, je n'ai pas de livre d'interprétation des rêves en islam et c'est vrai que chaque rêve est toujours un peu différent

Merci d'avance !! Excellente journée
b
26 janvier 2017 15:37
quant une personne mort soudain il est mort comme martir et les martir chez dieu il sont vivant il ne sont pas mort c pour cela dans ton reve tu ne veus pas en croire q 'il est mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook