Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve islam
y
13 décembre 2020 15:43
Bonjour, je suis une fille de 18ans. Cela fais un moment que je rêve que jai des rapports sexuels, ça fais 3 fois que je rêve davoir des rapports dans mes toilette avc qq un que j’connais pas ou bien tt seul sur les wc. Une autre fois j’ai rêver que jetais enceinte tout en étant vierge sans relations, j’ai sentis ce que sa fesais d’être enceinte, puis aujd j’ai rêve d’avoir coucher avc qq un que jconnais pas dans ma chambre avec pénétration, je suis ensuite aller dans mes toilettes et je saigner partout j’ai été devierger, qd jme suis réveillée en pleine nuit et j’ai ressentis la pénétrantion, j’étais plus vierge j’ai sentis que ct pas un rêve mais ct réel, javai les yeux ouvert, jai dis que c’était finis je v jms me marier et jme suis rendormis. le matin en me réveillant jt paniquer. Depuis un moment l’impression d’avoir un djinn amoureux je me sent pas bien, j’angoisse et j’en pleure. Des fois je me réveille avc des bleus. Je c déjà que j’ai le waswas car je me pose des questions que je devrais pas sur Allah. Donner moi votre avis mes frères et sœurs Svp je sais plus quoi penser jai l’impression que prsn me comprend donc je me renferme sur moi même et je subis... je sent un mal être.
13 décembre 2020 15:54
ptdr arête avec tes conneries, tu m'étonnes que personne ne te comprend

Concentre toi sur tes études, tu seras bellement fatiguée que tu ne penseras plus à un djin
amoureux.

Ps Pourquoi dans les toilettes lol
13 décembre 2020 15:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 décembre 2020 16:00
Bismillah Ar-Rahman Ar-rahim,

Asalamu aleykum ma soeur, en éspérant que tu te sentes mieux depuis ton post.
Je suis désolé de t'apprendre que tu es certainement atteinte de shor, ou possesion.
En effet, lorsque que l'on se réveille avec des bleus et des coupures, cela signifie que tu couches pendant la nuit avec un djinn. Etant donné que tu ne sois pas consentante c'est un viol.
Tu peux peut-être être mariée avec sans le savoir et si c'est le cas, tu dois sûrement avoir du henné autour d'un de tes doigts en forme de bague sinon Al hamdulillah. Allah est plus savant.

D'ailleurs, si tu ne me crois pas je peux te le prouver par la grâce d'Allah.
Tu dois sûrement faire beaucoup de rêves érotiques, parfois avec le physique d'Hommes qui te plaisent, parfois même avec le physique de l'homme que tu aimes. Allah est plus savant.
Sache que tout vient d'Allah et que quoi qu'il arrive c'est un bien pour toi. Mets toi en tête que tu vas guérir et que tu te sentiras mieux avec Allah. La moitié de la guérison c'est dans la tête,l'autre moitié c'est dans la pratique. Ne désespère pas d'Allah

Quant à la cause de ton malhêtre cela peut être dû au fait d'écouter beaucoup de musique, parler dans les toilettes ou tout simplement faire quelque chose sans dire Bismillah

Je t'invite donc à te faire une roqya toi même.

Récite 3x chaque matin et 3x chaque soir les sourates Al-Falaq et An-nas. Car Allah dit dans celles-ci :

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2 contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3 contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4 contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5 et contre le mal de l'envieux quand il envie. »


puis,

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes
,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »


Fais beaucoup d'invocations car le prophète Muhammad Aleyhi salat wa salam a dit que l'invocation était la meilleure arme du croyant.

Voilà pour toi ma soeur, qu'Allah, par sa Force et sa Majesté te sorte victorieuse de cette épreuve.

Baraka Allahu fik
N
13 décembre 2020 16:04
Salamahleykoum tu es atteinte d'un djinn amoureux , sa se voit directe dans tes rêves , c'est des rêves répétitif avec des inconnue sachant que tu ne penses pas a forniquer a la base. Les djinns ont des rapport avec les femmes atteint de djinn amoureux. Elles peuvent meme tomber enceinte des foid ti dois faire roquia d'urgence avant que ça s'aggrave.


7 fois ayat al kursi , 3 sourate protectrice et al fatiha tout ça 7 fois dans 1 bouteille d'eau et 3 dates le matin et le soir. Et que tu te met a la prière tout les jours sans lâcher. fais le tasbih 33 fois a chaque prière et dors avec tes ablutions la 'nuit
13 décembre 2020 16:09
Ce ne sont pas des conneries bien au contraire personne l'a comprends parce que la plupart sont ignorants

Toi qui prône tous les jours le respect soit cohérente avec toi-même.


Citation
Temporelle a écrit:
ptdr arête avec tes conneries, tu m'étonnes que personne ne te comprend

Concentre toi sur tes études, tu seras bellement fatiguée que tu ne penseras plus à un djin
amoureux.

Ps Pourquoi dans les toilettes lol
13 décembre 2020 16:11
Elles peuvent meme tomber enceinte des foid ti dois
Ta raison mais ça dans la tète d'une ado.

En plus tu as écris sans trembler bravo.
13 décembre 2020 16:25
Plus tôt que de rebondir sur ma réponse, donne lui des conseils judicieux, toi l'expert en la matière. Elle à 18 ans, c'est une ado. Réconforte là dans cette idée de djinn amoureux, comme
l'autre com. que j'ai lu ou il est même possible de tomber enceinte par un djinn.

Je crois en beaucoup de chose. Mais n'essaye pas de me faire la leçon s.t.pl.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ce ne sont pas des conneries bien au contraire personne l'a comprends parce que la plupart sont ignorants

Toi qui prône tous les jours le respect soit cohérente avec toi-même.
13 décembre 2020 16:32
Le frère Yassinou Azman a déjà tout dit Al Hamdoulilah.

Des cas comme elle il y en a des milliers et Al Hamdoulilah grâce à la connaissance que nous a octroyé Allah on peut les soigner contrairement à d'autres qui jettent ces gens à l'hôpital psychiatrique et les shoot aux cachets.

Tu es la première à demander le respect mais tu es aussi la première à te moquer des autres et à être irrespectueuse.
Citation
Temporelle a écrit:
Plus tôt que de rebondir sur ma réponse, donne lui des conseils judicieux, toi l'expert en la matière. Elle à 18 ans, c'est une ado. Réconforte là dans cette idée de djinn amoureux, comme
l'autre com. que j'ai lu ou il est même possible de tomber enceinte par un djinn.

Je crois en beaucoup de chose. Mais n'essaye pas de me faire la leçon s.t.pl.
13 décembre 2020 17:48
contrairement à d'autres qui jettent ces gens à l'hôpital psychiatrique et les shoot aux cachets.
Là je ne peux qu'ètre d'accord avec toi, ce n'est pas une solution.

Et oui tu as raison je me suis laissé allée , j'ais omis un fait important. Tu veux savoir lequel ?

Ce n'est qu'une ado de 18 ans. Je n'aurais pas du lui parler ainsi.

Parcontre toi sors moi une preuve où une jeune fille est tombée enceinte par un djinn amoureux.
Tu vois c'est ce genre de certitude qu'on balance à une jeune fille que j'ai du mal à accepter.
13 décembre 2020 17:56
Généralement quand on dit quelque chose c'est pas par hasard. Voilà l'avis de certains savants a ce sujet.

 
Djinn 0
Citation
Temporelle a écrit:
contrairement à d'autres qui jettent ces gens à l'hôpital psychiatrique et les shoot aux cachets.
Là je ne peux qu'ètre d'accord avec toi, ce n'est pas une solution.

Et oui tu as raison je me suis laissé allée , j'ais omis un fait important. Tu veux savoir lequel ?

Ce n'est qu'une ado de 18 ans. Je n'aurais pas du lui parler ainsi.

Parcontre toi sors moi une preuve où une jeune fille est tombée enceinte par un djinn amoureux.
Tu vois c'est ce genre de certitude qu'on balance à une jeune fille que j'ai du mal à accepter.
H
13 décembre 2020 19:53
Peut-être que tu fais simplement des rêves érotiques comme tout le monde y a rien de grave.
Car tu as 18 ans t'on corps doit éliminer le surplus c'est naturel parcontre pour les bleues...

Écoute je t'e conseille de patienter unpeu et de me faire faire-part de t'es rêve future InchaAllah.
14 décembre 2020 00:23
Je sais c'est surprenant moi même, je suis étonné.
Mais des références en Islam ont donné leur avis dessus donc il y a du vrai et des textes à l'appui.
On en apprend tout les jours ^^'.

Citation
Temporelle a écrit:
contrairement à d'autres qui jettent ces gens à l'hôpital psychiatrique et les shoot aux cachets.
Là je ne peux qu'ètre d'accord avec toi, ce n'est pas une solution.

Et oui tu as raison je me suis laissé allée , j'ais omis un fait important. Tu veux savoir lequel ?

Ce n'est qu'une ado de 18 ans. Je n'aurais pas du lui parler ainsi.

Parcontre toi sors moi une preuve où une jeune fille est tombée enceinte par un djinn amoureux.
Tu vois c'est ce genre de certitude qu'on balance à une jeune fille que j'ai du mal à accepter.
b
14 décembre 2020 00:26
il n'y a plus de jnouns, ils ont pris la fuite tellement, ils ont peur à leur tour, d'être habités par les humains
14 décembre 2020 00:32
Clap ptdr
Citation
briza22 a écrit:
il n'y a plus de jnouns, ils ont pris la fuite tellement, ils ont peur à leur tour, d'être habités par les humains
b
14 décembre 2020 00:34
wallah, li nad oula nadette , il ou elle dit, j'ai un sihr ou un jen , sirou allah itlikoum bih smiling smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Clap ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook