Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve islam
13 juillet 2020 00:15
Salam

J'ai fait un rêve où j'était en train de mourir en essayant de dire la chahada mais je n'y arrivais, dans le rêve je ressentais la sensation de mourir, j'ai rever en train de mourir mais je n'etait pas encore mort dans le rêve, dans le reve je n'étais pas malade, ni aucune sensation juste la sensation de mourir, je netait pas dans la position d'un mourant car j'était assis.

Est que quelqu'un pourra me dire la signification, Merci
13 juillet 2020 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
13 juillet 2020 00:26
Selem alaykom
Invoque Allah jour et nuit et persiste jusqu à l'invoquer durant tes reves .

C'etait un mauvais reve donc ne pas en tenir compte invoques Allah est meilleure que tout.

La ruse du diable est certe faible

Allah sait mieux
E
13 juillet 2020 00:33
A mon avis, tu ne devrait pas chercher des interprétations absolues à tes rêves, c'est une perte de temps. Concentre-toi sur le monde réel, et ne sombre pas dans des inquiétudes inutiles, ça ne fera pas avancé le schmilblick. ...
Z
13 juillet 2020 00:47
l'éssentiel est d'etre rassuré de ne pas trop y penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook