Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve islam
26 avril 2020 15:46
Salam à tous mes frères

Une fois j'ai rêvé que j'était en train de pleurer puis juste après j'ai fait un autre rêve où je rentrait chez moi mais sauf que je marchait sous la pluie, puis j'ai dit "la hila ah hi lala" (chahada) et après j'ai regarder une fenêtre de ma maison et j'ai vu quelqu'un habillé toute en blanc et qui tenait un baton, j'ai vu son visage et il ne correspond pas à la descption du prophète Mohamed sws mais sa peut être une autre personne. (Quand je rentrait chez moi il n'y avait personne) Puis je me suis réveillé vite de côté droit, j'ai fait le rêve pendant une sieste.
Je pense que ce soit impossible que le rêve vient du diable car le diable ne peut faire dire la chahada en plein rêve.
Quand j'ai fait le rêve j'était dans une période de péché.
Donc est ce que quelqun pourait me l'interpréter.
26 avril 2020 16:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook