Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve en islam
c
22 août 2019 11:07
bonjour, y a quelque temps j’ai fait un rêve et j’aimerai bien avoir sa signification car je ne fait que y penser.
J’etais avec ma soeur on marchais sur un petit chemin en or avec des fleur des 2coté puis on voit une maison en or on décide d’entrer puis on voit un homme dans son lit en or nu qui essaye de nous attraper puis on s’enfuit on décide de continuer notre route on rentre dans une grande salle avec la mecque au milieu y avais des personnes et des tables avec des dattes dessus on s’assois puis je croise ma cousine et mon autre soeur une personne nous amène dans grand jardin bien tailler super beau entourer de buisson puis on continu on voit des hommes en noir qui nous font super peur je leurs et dit venez on sort sa fait trop peur puis on sort par un immense portail en or lui aussi avec devant nous 2femme en blanc on voyai pas leur tête avec une capuche qui nous fesai signe de venir on est venu puis on était sur un grand chemin le fond était tout blanc on courrai les bras en l’oar on était heureuse? après je me suis réveillé pourrai vous m’aidez s’il vous plais
22 août 2019 14:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
28 août 2019 12:17
Salem Aleykoum!

Les rêves sont classés en trois catégories en islam

Les rêves prophétiques venant d'Allah (se mérite)
Les rêves liés aux quotidiens, à ta vie terrestre
Et enfin les rêves ou cauchemars venant de notre ennemi déclaré shaytan...AHUDU BILLAHI MINA SHAYTANI L'RADJIM!
Regarde le lien URL video YouTube ci dessous...il s'agit d'un prêche d'un imam malikit de Brest, modéré mais restant érudit en sciences islamique et humaine.

[www.google.com]

Bonne chance! BISMILLAH!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook