Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE ISLAM
S
8 novembre 2017 17:37
Salam aleykoum en fait j’ais fait un reve assez etrange j’etais chez moi dans ma maison et j’entend quelqun a la porte j’ouvre et un djinn veut rentrer alors j’essaie de fermer mais le truc c’est qu’il est rentree alors j’ais couru dans le salon ou yavait ma mere et ma mere ses precipiter pr mettre du deodorant au salon ce qui as fait fuir le djinn ensuite je ne me rappelle plus trop sil est finalement rentree ou pas et en fait la fin ma bcp surprise c’est que(j’ais oublier cr qui sest passer juste avant) bref j’ais “sauver” le djinn qui est aller dans une sorte dombre noir (je savais que cetait sa mere,je le sais mais je sais pas comment) et bref la mere m’as remercier et a ce moment la ca mavait bcp toucher meme quand je me suis reveiller ca mavait bcp toucher !! Elle me remerciait de lui avoir rendu ce djinn “perdu” peut etre?.je viens de relire mon histoire et je trouve que c’est mal expliquee mais je peux pas faire mieux franchement ce reve est trop compliquer en esperant que ce n’est rien de grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook