Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve intriguant méme aprés rokya
6 octobre 2017 10:32
Salem les yabis,

Je reviens vers vous car j'ai récemment fais une roqya ou le raqui m'a donner du sidr pour me laver avec et de l'eau coranisé,

Bref j'étais contente, car même avant d'aller chez le raqui y avait toujours des blocages, jusqu'au jour ou je me décide de le faire, ce qui m'avais pousser a le faire c'etait les réves bizarre que je faisais
Bref après ma séance j'ai fais ce qu'il fallait faire, et hamdoullah je me sentais assez bien et dans mon boulot on m'a donner un véhicule de fonction sachant que j'ai le permis depuis des années mais je n'ai jamais conduis, je ne sais pas si ça a une relation ou non
Bref la n'est pas le problème hier vers les coup de 4h du matin je me lève en sursaut car j'ai fais un mauvais réve, y 'avait une femme brune d'un certain age je l'a voyais de profil qui me disais tu es encore atteinte, et moi j'etais dans un lit et quelqu'un que je ne voyais pas m'empêcher de me lever , je me débatais pour me lever.. puis je me suis réveillé

Est ce que ce réve siginife quelque chose ? dois je repartir chez le raqui ?car ce réve m'a ennerver, quand je me suis levée j'etais effrayée
s
6 octobre 2017 10:52
Salam,

Quand tu fais un mauvais rêve, cherche protection aurpès de Dieu puis ne le raconte à personne.

Il t'a coûté combien le raki ?
6 octobre 2017 11:05
Je le raconte ici psk j'ai besoin d'aide
Un raqui c gratuit
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Quand tu fais un mauvais rêve, cherche protection aurpès de Dieu puis ne le raconte à personne.

Il t'a coûté combien le raki ?
s
6 octobre 2017 11:08
Beaucoup de raki font payer et parfois cher, tant mieux si c'est gratuit.

Cela ne t'aidera pas de raconter tes cauchemards.
Le prophète (paix et bénédictions sur lui) en parlé, fais une recherche sur le sujet.

Assalamu aleykoum

Citation
nouvellevie92 a écrit:
Je le raconte ici psk j'ai besoin d'aide
Un raqui c gratuit
S
6 octobre 2017 11:20
Salam Ahlykoum,

Exactement il ne faut pas raconter ses mauvais rêves :

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Dans leurs deux livres authentiques, Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète, , a dit : " Le bon rêve provient d’Allah et le cauchemar provient de satan. Si quelqu’un voit dans un rêve ce qu'il aime, il doit en remercier Allah et le raconter aux autres; s'il voit dans un rêve ce qu'il n'aime pas, il doit demander refuge auprès d'Allah de son mal et ne doit pas le raconter à personne. Ainsi il ne lui sera pas nuisible."

Retourne chez le raqi je pense qu'il est plus apte à t'aider.
Kheir insha'Allah smiling smiley
6 octobre 2017 11:44
Continue ta priere et ton traitement, parfois les djinns tentent de nous faire peur meme durant notre sommeil.
Tu ne dois craindre que Dieu ma soeur.
Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook