Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve intriguant
u
26 octobre 2017 01:45
Selem il y a une personne a qui je ne parle plus mais je pense souvent et qui me manque beaucoup et j'ai rêvé de lui puis dans le rêve il m'a dit ça fais 8 mois qu'on se parle plus. Je savais pas du tout depuis cmb de temps on se parle plus j'avais jamais compter wAllah j'en avais aucune idée et en comptant quand je me suis réveiller ça faisait exactement 8 mois
C'est normal ou je dois minquiéter ?
26 octobre 2017 02:11
Inquiète toi oui
N
26 octobre 2017 04:31
Salam alykoum
Si c une dispute sur pas grand chose et c'est la plupart le cas , pourquoi pas essayer de se réconcilier ..image la personne meurt!! tu vas regretté toute ta vie de pas lui avoir reparler ..
26 octobre 2017 05:23
Pour ce rêve je pense qu il n y a rien de surnaturelle
Même si tu as pas compter combien de temps tu lui a pas parler , inconsciemment le cerveau lui , calcule cette information

Après , faut passer outre et essayer de renouer avec cette personne qu'elle qu en soit la cause du désaccord
26 octobre 2017 13:09
c'est normal mais la raison de la separation doit etre revue et corrigé

demandez lui un service pour renouer pour tester ou il est
s
26 octobre 2017 14:30
ce reve est un message de dieu pour toi car les reve ne viennent que par l'autorisation de dieu il donne au anges l'ordre de te passer ce message pour que tu agir et revenir sur ta décision tu attends quoi ? vite contacte le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook