Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve intriguant!!!!!!
M
20 octobre 2011 23:08
SALEM LES SOEURS!!!

CETTE NUIT J AI REVER QUE J AVAIS FAIS UN PREMIER TEST DE GROCESSE QUI S EST AVERER POSITIF ( AVEC LA BARRE ) ET J AI FAIS UN DEUXIEME PAREIL IL ETAIS POSITIF AVEC ECRIS ENCEINTE DESSU

EST CKE VOUS CONNAISSAIT DES PERSONNES OU VOUS AVEZ DEJA FAIS UN REVE DANS CE GENRE

ET QUEL EST LA SIGNIFICATION

J AI EU MAL AU SEINS TTE LA JOURNEE ET MAINTENANT JE ME TAPE DES FILMS LOL!!!!

boussa et merci de vos reponse d avance winking smiley
l
20 octobre 2011 23:12
je ne peux pas te dire ce que sa signifie mais moi j'ai rever plusieur fois que je suis enceinte je ne c pas non plus ce que sa signifie
M
20 octobre 2011 23:22
tu es en essaie bb ou pas?
l
20 octobre 2011 23:28
oui je suis en essai mon pseudo veut tout dire lol
l
20 octobre 2011 23:40
Salut
Cela ça vien quand on pense trop a quelqu chose et comm on se momen t en essai et ta envi de bebe plus que tt bah ta que sa dans la tête tu pense qu a sa forcement tu fai des rêve positif qui ne veulen pas dire que sa se réalisera je suis désoler je veux pas t décevoir mais je suis passer par la
Mais j espère un beau plus pr toi n perd pas espoir
l
20 octobre 2011 23:46
a nen mais je pense pas qua sa sa fait pas lontemp quon veut donc nen j'ai juste choisi ce pseudo comme sa meme avant d'en avoir envie j'en rever , meme avant de me marier je rever que je me marier plusieur foi et je me suis marier lol mais je ne pense pas qu'au bb mem si jen ai envie la jy pense moin quand je parle sur le forum je laisse la nature faire les chose
l
20 octobre 2011 23:47
lamariee2010 tu a acoucher ou pas encore??
l
20 octobre 2011 23:52
Pas encor mais ça va pas tarder 2 semaines haaaaaaaaaaa :-0
l
21 octobre 2011 00:27
bonsoir, moi perso les fois ou j ai revé de test de grossesse ou de femme enceinte il se sont averé positif moi toujours pour des personnes de mon entourage famille, amis etc......sad smiley
M
21 octobre 2011 01:16
MERCI A TTE PR VOS REPONSE!!!

ENVI BB: DSL J AVAIS PAS VU TON PSEUDO ON EST DANS LE MEME CAS T ES EN ESSAIE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?

MARIEE 2010 J AVOUE QUE JE FAIS QUE D Y PENSER TT LE TEMPS TELLEMENT J EN AI TROP ENVIE EN MEME TEMPS C EST TROP DIFFICILE DE PAS Y PENSER,,, toi tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte avant ton esaie bb

LUNA C EST CE KE J AI LU DS UN AUTRE FORUM DONC J AI CONFIRMATION AVEC TON MSG

BOUSSSSAAA A TTE!!!!!!!!!!!! smiling smiley smiling smiley
l
21 octobre 2011 13:43
Coucou lala sultana moi j'ai commencer l essai bebe en moi décembre dernier jetai opsseder j arretai pas d' y penser c plus for que nOus des rêve jour et nuit LOL et j'ai étai déçu :-(( graaaaav déçu mais hamdoulilah grave a dieu je suis tomber enceinte juste le mois d' apres et je suis très heureuse bientôt je serrai mon fils dans mes bras je le souhaite a toutes inchalah
A
21 octobre 2011 14:43
Salam

J'ai aussi rêver que je fesais un test de grossesse qui s'est avéré positif. Mon mari et moi étions en essaie mais depuis très peu de temps j'avais arrêté ma pilule depuis moins d'un mois.

A mon réveil j'ai fais un test de grossesse précoce, c'est les test que tu peut faire avant la date présumé des règles.
Et c'était positif. Je te cacherais pas que j'ai été choqué et d'ailleurs tellement choqué que je suis allé voir mon mari le test dans la main. Alors que je me suis tjr dis que le jour ou je devrais annoncer ma grossesse a mon mari je ferais un truc spécial.
Mais je ne m'y attendais vraiment pas.
Surtout que ma gygy m avais dis que ça prenais en moyenne 6 mois pr faire un bb et qu'il fallait pas y penser.

Je n'explique pas ce rêve peut être mon subconscient pour me dire qu'il se passait quelque chose dans mon corps, je ne sais pas.

Elhamdoulah aujourd'hui je suis a 7 mois et 3 semaine de grossesse j attend une petite princesse.
Je vous souhaite a toute de vivre ce bonheur.
l
21 octobre 2011 15:50
inchallah une grossesse a terme et sans maux et felicitation , lalasultana moi j'essai depui septembre mais la pilule je l'ai pas prise bocoup meme pas 1 moi invhallah le moi d'apres sera ++++
M
21 octobre 2011 20:10
les filles vous n allez pas me croire!!!!!

amor 75 cet aprem j ai lu ce ke t as mis et du coup je me suis dis: je vais en faire un par curiosité sa se trouveje le suis!!!sa m a trop toucher ce ke tu as ecris j ai ete a la pharmacie jai acheter un test et la surprise !!!!!! je m y attendais pas malgres mes ptit symptomes mais comme dans mon reve : ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy crois tjr pas

j ai ete acheter un pyjama trop mignon avec : JE SUIS LE PETIT COEUR DE PAPA ET MAMAN JE L AI EMBALER J AI PREPARER UN BON DINER AU CHANDELLE J ATTENDS MON MARI AVEC IMPATIENCE SA SERA LE PLUS HEuREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MACHALAH
l
21 octobre 2011 20:48
Oooooooh alf mbrouk ma belle je suis très contente pr toi c bien ton idée tu nius racontera la réaction de ton mari ;-)
M
21 octobre 2011 21:18
allah i berek fik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrais au courant !!!!!!!!!

je suis sur un petit nuage..........................In love
J
6 mars 2013 12:01
Pour ma part, Chaque fois que j'ai rêver de faire un test de grossesse positif le lendemain j'allait en pharmacie et il étais positif ! Attention, Une fois il étais certes positif mais je n'était pas enceinte malgré de nombreux sympthomes dont les douleurs de seins .. winking smiley Bon courage à toutes celle qui sont en essais bébé et tous les futur maman.
24 juin 2015 15:14
Je suis choquer les fille car moi cette nuit j'ai fait un rêves ou j'ai fait un teste de grossesse est que j'avais un teste de grossess positif
Et le 2ème tête étais en signal rouge est qui indiquer que j'étais encinte ... Je suis aussi en essaye bb je vous endirais des nouvelle prochainement inchallah que je suis encinte comme vous les fille winking smiley
24 juin 2015 19:31
Salam

ah c'est marrant ca. Incha allah tu es enceinte smiling smiley
25 juin 2015 00:53
Inchallah ma sœur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook