Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve à interpréter
U
15 avril 2021 14:20
Bonjour à tous,
Depuis deux jours je rêve d'une fille, le premier jour c'est une fille que je connais et le deuxième jour (aujourd'hui) c'est la même fille mais en fin de compte je ne la connais pas. Le premier jour il y avait une amie à la fille et à moi, on parlait un peu et à un moment on faisait de la gym (vraiment de la gym) et elle tombe dans mes bras comme si je la portais. Et ça se termine comme ça. Le deuxième jour je la revois, je rêve que des amis nous avait faits mettre à deux juste avant pour qu'on parle. Et on se parle un peu et on va dans une salle où on se pose des questions, on dirait qu'on sait que le temps presse et que je vais me réveiller. On se pose quelques questions mais on est interrompu par des personnes (que je connais) qui entrent dans la salle. Je les fais sortir à chaque fois et à la fin j'en sors deux et je me réveille. Je me rappelle que la fille était blonde, je me rappelle pas de son visage mais qu'elle souriait et elle avait un haut blanc et une jupe noire à pois blancs et rouges qui ressemblaient à des fleurs. On dirait qu'on s'aime

Vous sauriez comment l'interpréter en islam ?
15 avril 2021 14:30
C'est comme tous les rêves. Ça n'a pas de signification.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 avril 2021 22:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Et l'interprétation des rêves n'a rien d'islamique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook