Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétations svp
30 janvier 2020 19:09
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je rêve assez rarement dans ma vie mais lorsque je rêve ça a toujours une signification.
J’étais en mer avec une personne une femme ( la personne reste assez floue dans mon esprit ) cette personne recule et je lui dis attention et elle est prise dans des sables mouvants j’essaye de l’aider à en sortir mais je n’arrive pas. Le rêve s’arrête là
Baraka allahu fikoum de m’aider SVP
30 janvier 2020 19:25
Salam


Ibn Sirine pdf : La Référence des interprétations des Rêves


En pdf avec son Nom !
Citation
UnFrere45 a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je rêve assez rarement dans ma vie mais lorsque je rêve ça a toujours une signification.
J’étais en mer avec une personne une femme ( la personne reste assez floue dans mon esprit ) cette personne recule et je lui dis attention et elle est prise dans des sables mouvants j’essaye de l’aider à en sortir mais je n’arrive pas. Le rêve s’arrête là
Baraka allahu fikoum de m’aider SVP
Y
30 janvier 2020 19:53
Si tu trouve quelque chose passe par ici baraka allahu fik

Il m'est arrivé pratiquement le même rêve

@UnFrere45
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ibn Sirine pdf : La Référence des interprétations des Rêves


En pdf avec son Nom !
30 janvier 2020 19:57
Salam

Ibn Sirin pdf

Sur Google est tu auras de quoi lire
Citation
Yabildi99 a écrit:
Si tu trouve quelque chose passe par ici baraka allahu fik

Il m'est arrivé pratiquement le même rêve

@UnFrere45
e
30 janvier 2020 20:00
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Il y a plusieurs significations sur le rêve du sable mouvent :

1. Les sables mouvants présents dans un rêve symbolisent un manque de sécurité
Ils peut représenter des difficultés en affaires.

2. La personne qui se trouve prise au piège dans du sable mouvant suggère qu'elle est en difficulté sans que cela soit de notre faute.

3. Spirituellement, les sables mouvants illustrent une situation instable où nos croyances sont remises en cause.


Wa Allah ya'lam.

Pour toi mon fils fais une sadaka.

Qu'Allah veille sur toi et te Bénisse ainsi que tes chers.

Allahouma amine ya Rab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 20:21 par espoir67.
L
30 janvier 2020 20:22
tu vas perdre ta bien aimée, ça sert à rien de lui courir après, elle en aime un autre
Citation
UnFrere45 a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je rêve assez rarement dans ma vie mais lorsque je rêve ça a toujours une signification.
J’étais en mer avec une personne une femme ( la personne reste assez floue dans mon esprit ) cette personne recule et je lui dis attention et elle est prise dans des sables mouvants j’essaye de l’aider à en sortir mais je n’arrive pas. Le rêve s’arrête là
Baraka allahu fikoum de m’aider SVP
A
31 janvier 2020 00:46
Salam
Je pense que ça concerne plus cette personne ac qui tu etais wAllah a3lam
Citation
UnFrere45 a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je rêve assez rarement dans ma vie mais lorsque je rêve ça a toujours une signification.
J’étais en mer avec une personne une femme ( la personne reste assez floue dans mon esprit ) cette personne recule et je lui dis attention et elle est prise dans des sables mouvants j’essaye de l’aider à en sortir mais je n’arrive pas. Le rêve s’arrête là
Baraka allahu fikoum de m’aider SVP
2 février 2020 18:16
salam
Rêver de sable mouvant,
-indique un sentiment d'insécurité.
-avertit que votre existence est bâtie sur des bases peu solides.
-Manque de structure, passé absorbant
En islam,il ne faut pas le prendre a la légére un avertissement comme un danger sournois une crainte dont la cause est une fatigue physique et psychique
Wa Allah A3lem

Citation
UnFrere45 a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je rêve assez rarement dans ma vie mais lorsque je rêve ça a toujours une signification.
J’étais en mer avec une personne une femme ( la personne reste assez floue dans mon esprit ) cette personne recule et je lui dis attention et elle est prise dans des sables mouvants j’essaye de l’aider à en sortir mais je n’arrive pas. Le rêve s’arrête là
Baraka allahu fikoum de m’aider SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 18:19 par elmakoudi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook