Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétation.. SVP
S
11 août 2014 20:04
Salam Aleikoum,

Voilà je vous fais part d'un rêve que j'ai fait plusieurs fois. Je fonds en larme à chaque fois que j'y pense, rien qu'en vous écrivant j'ai les larmes aux yeux. J'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai rêvé 3 fois du jugement dernier. La première fois, j'ai rêvé de comment se passait la fin du monde. Et les deux dernières fois, j'ai rêvé que je mourrais, que j'étais consciente que j'allais mourir et je pleurais, pleurais et je disais " Mais je ne peux pas mourir maintenant, que vais-je dire à mon créateur, je n'ai absolument rien accomplis, rien fait". Je pleurais dans mon rêve, j'étais paniquée à l'idée d'être devant mon créateur sans avoir rien accomplis. Je disais " Non donnez moi encore du temps, donnez moi encore du temps, je vais être meilleure".

A chaque fois que j'y pense, je pleure à chaudes larmes.

Il faut que je mentionne quelque chose: il y a quelques mois, j'étais très attirée à porter le voile, j'essayais sur moi, j'écoutais des Dourous sur ca. Je n'ai pas franchi le cap, parce que j'ai vraiment peur de ce que pensera mon entourage, surtout mes cousines, ma maman qui elles ne sont pas voilées. Je demandais à Dieu de me guider, dans chaque prière je lui demandais de me guider.

Je ne sais pas comment interpréter ce rêve, mais il suscite en moi une vive émotion, quand je repense à la détresse dans laquelle j'étais, paniquée à l'idée de n'avoir rien accomplis dans ce bas monde..

Merci pour vos réponses. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
O
12 août 2014 04:45
Oh ma soeur Subhan Allah ce rêve me fait penser au verset " Puis quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retardé d'une heure, ni le hâter" ... Ce rêve doit etre dur mais il fait un beau rappel et fait bien reflechir sur cette vie d'ici bas, sur ce paradis des mécréants.. Concernant ton envie de porter le hijeb je comprends tes barrieres car moi meme j'aimerai le porter mais je suis reconvertie à l'islam de famille Espagnol donc c'est difficil.. si je peux seulement te dire un conseil mais vraiment je le prends pour moi aussi parce que il me faut aussi franchir le pat, au jour du jugement , meme si il nous manque tres peu de hassanates dans la balance, on ira en demander a nos propres parents ils diront non tellement ils auront peur de l'enfer... On ne désobei pas au Createur pour obeir au créatures.. si tu as envie de porter le hijeb ma cha Allah porte le ta mere reste ta mere malgres tout elle sera toujours la au final meme si cest dur au debut chaque epreuve est bonne a prendre pour alléger nos péchés ! On ser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook