Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétation
k
9 octobre 2022 17:06
Salam j ai fait un rêve ou j étais à un grand mariage il y avait tellement de monde j étais dans le mariage ensuite j ai eu une envie de dormir et j ai trouver une natte sur laquelle je me suis coucher et je me suis endormi un peu plu tard quelqu’un me réveilla je me leva et je trouva tellement de monde et à coter il y avait une mosquée et j avais une envie d uriner et je voulu le faire derrière la mosquée après un homme me voyant et me dit non urine pas là-bas alors je l’es pas fait et je rentre dans la mosquée ce trouvait une pompe au sol qui fesais jallir de l eau et je commençais à prendre mes ablutions
9 octobre 2022 18:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 octobre 2022 22:26
Salam,
Je ne sais pas.
Les rêve pour moi quand tu ressens qu’il sont important il ne faut que n’importe qui te l’interprète.
Au risque de dénaturer le sens réel.
Toi dans ton cœur qu’est-ce que tu comprend de la situation.
Ou sinon demande à des gens compétents de le décrypter pas n’importe qui sur internet.
Dans tous les cas j’espère que c’est que du bien inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook