Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve interpretation
A
15 juin 2021 14:38
Bonjour,

Dans la nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi avec ma mère, dans mon salon.
J'ai levé ma tête au plafond, quand j'ai vu une géante tache noir, comme si c'était de l'ancre vraiment hyper noir, puis sur ma table il y'avait un miroir carré de taille moyenne. Quand j'ai commencé a regardé ce miroir il s'est mis a tourné vite, comme pour un manège. Comme s'il était habité. De la j'ai compris que j'étais en présence d'esprits (je pense mauvais), donc je récité le coran fort. Il faut savoir que mon couloir rend sur mon salon directement, la porte qui sépare le couloir de mon salon est ouverte. Donc de la on voit une personne passer, un esprit, mi djinn mi humain. Puis je les fixer droit dans les yeux, il est resté bloqué comme si je l'avait démasqué et il pouvait donc plus bouger. Il avait changer de visage, il avait pris l'apparence de mon visage et il n'avait pas de jambes, il flottais sur le sol, comme si c'était juste un brouillard. De la il reste 10 seconde immobile puis il fonce sur moi, je l'attrape par le cou, et je commence à crier fort "j'ai pas peur de toi!!!!" puis j'ai recité les 4 sourates que je connais à voie haute et la BOUM il explose et disparais. La tache a disparue avec et le miroir s'est arrêté de tourner. Je précise que dans ce rêve j'avais comme la sensation d'avoir un plein émotionnel, je ressentais beaucoup de haine, d'énervement, et même si j'avais du stress ou de la peur, je dépassais ca coute que coute.

Voila !! Je voulais savoir comment interpréteriez-vous ce rêve ? Que signifie-t'il selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
T
15 juin 2021 14:59
Arête de regarder le films d'horreurs
J'ai vu un film de ce genre il y deux soirs ou il y avait une porte qui s'est ouverte dans un couloir sombre, avec tous les bruitages dignes de ce genre de films.
Et une ombre en est sortie mi-humaine est djinn si tu veux, foncée sur l'héroïne
Il y avait aussi le genre de tâches noirs sur les murs et plafonds à chacune de ses apparitions.
Tu n'aurais pas vu le même film que moi, par hasard.
M
15 juin 2021 15:04
Le côté obscur de la force,redouter tu dois
15 juin 2021 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
15 juin 2021 18:54
c'est un bon rêve tu vas démasquer une personne mauvaise hypocrite qui voudra te faire du mal et la personne sera en position de faiblesse face à toi
Citation
AlmaPalma a écrit:
Bonjour,

Dans la nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi avec ma mère, dans mon salon.
J'ai levé ma tête au plafond, quand j'ai vu une géante tache noir, comme si c'était de l'ancre vraiment hyper noir, puis sur ma table il y'avait un miroir carré de taille moyenne. Quand j'ai commencé a regardé ce miroir il s'est mis a tourné vite, comme pour un manège. Comme s'il était habité. De la j'ai compris que j'étais en présence d'esprits (je pense mauvais), donc je récité le coran fort. Il faut savoir que mon couloir rend sur mon salon directement, la porte qui sépare le couloir de mon salon est ouverte. Donc de la on voit une personne passer, un esprit, mi djinn mi humain. Puis je les fixer droit dans les yeux, il est resté bloqué comme si je l'avait démasqué et il pouvait donc plus bouger. Il avait changer de visage, il avait pris l'apparence de mon visage et il n'avait pas de jambes, il flottais sur le sol, comme si c'était juste un brouillard. De la il reste 10 seconde immobile puis il fonce sur moi, je l'attrape par le cou, et je commence à crier fort "j'ai pas peur de toi!!!!" puis j'ai recité les 4 sourates que je connais à voie haute et la BOUM il explose et disparais. La tache a disparue avec et le miroir s'est arrêté de tourner. Je précise que dans ce rêve j'avais comme la sensation d'avoir un plein émotionnel, je ressentais beaucoup de haine, d'énervement, et même si j'avais du stress ou de la peur, je dépassais ca coute que coute.

Voila !! Je voulais savoir comment interpréteriez-vous ce rêve ? Que signifie-t'il selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook