Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve et interpretation
n
6 novembre 2012 10:30
j étais dans ma chambre avec deux fille et l une d elle étais possédé puis elle la tenté de nous influencé mais elle la réussit une fille sauf moi je l es chassé de ma maison mais l autre j ai tenté de la raisonner je n arrive pas et il fallait que je me bat avec l autre pour pas quel rentre chez moi j ai demander de l aide a ma famille puis a voir surveille la nuit j 'ai demande a mon frère
lui a fait semblant d être possédé pour me mettre en garde de ne pas laisser n importe qui rentré a la maison pouvez vous me donner la signification de se rêve car il m intrigue svp merci
Y
6 novembre 2012 12:58
Un rêve peut être "créer" par le cerveau soit pour s’entraîner à faire face à une situation particulière soit pour "digérer" un évènement passé. Bien sur le cerveau déforme tout ( par exemple une prof méchante peu devenir une sorcière).
Si tu veux interpréter ton rêve je pense qu'il faut que tu vois si tu n'as pas eu un évènement qui y ressemble de loin et si tu connais les protagonistes ou les lieu, essayer de voir ce qu'ils représentent pour toi( ton frère peut représenter une autorité qui te donne des conseils)
A près certains rêves peuvent être influencer par un film, un livre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook