Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ? Interprétation
M
17 avril 2017 11:27
Salem les Yabis
Il y'a quelques jours j'ai rêver que un de mes amies ( garçon je précise ) je sais pas si je peut dire ami car en savant que d'avoir des amis Garçons était haram cependant ce n'est le sujet . Bref c'est un garçon avec qui je rigole beaucoup qui est gentil revenons à nos moutons !smiling smiley De base je rêve JAMAIS plutôt que je rêve mais je ne m'en rappelle jamais sauf ce jour là , ce garçon est venu me voir à la sortie des cours il m'a dit attends je veut te parler . J'ai donc accepter et la il me dit qu'il m'aime mais sans me demander de sortir avec lui ou autre . Puis soudain une des amies de ma mère et ma Mère nous on vit assit tout les deux sur une marche d'escalier elle m'a demandé ce que je fesait ici je lui ai dit que mon ami voulait me raconter un problème et la je me suis réveiller . Je voudrais savoir ce que sa signifier .
P.s : j'ai 14 ans
P
17 avril 2017 11:42
Tu ne serais pas amoureuse de ce garçon par hasard?
17 avril 2017 13:03
oui ca doit etre ca ,ton inconcient ,ton desir cache est peut etre celui ci
de voir ce garcon
mais ta peur des reaction de ta meres
M
17 avril 2017 13:26
Bah alors pas du tout mdrr mais que veut signifier ce rêve il est amoureux de moi ? Je ne sais vraiment pas
17 avril 2017 13:37
c,est ton inconcient qui se libere pendant ton sommeil ,pour te reveler ton desir de le voir et plus peut etre
17 avril 2017 13:39
est un garçon avec qui je rigole beaucoup qui est gentil,
peut etre tu veut aller plus loin
mais ta peur de la reaction de ta mere
M
17 avril 2017 13:50
Oubli cet histoire d'amour
17 avril 2017 14:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Discuter de choses inutiles et rigoler avec un garçon n'apporte que des problèmes. La bienséance islamique recommande d'éviter cela. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook