Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve insolite
n
15 août 2022 11:12
Salam Arlikoum Ourahmat Allah oubarakatou. J’ai fais un rêve où je me trouvais à la Mecque, et j’avais un seau plein d’eau mousseuse très blanche, et j’avais pour mission de nettoyer les murs de la Kaaba, et quand je frottais la pierre elle était si blanche comme de la chaux … Ou Allah ou Ralem. Ps j’ai fais ce rêve très tôt le matin .
Z
15 août 2022 11:16
Tu devrait te faire un bon bain mousseux en ce lundi férié.
Une fois le corps bien propre faudra t'attaquer au coeur.
La par contre, ce sera direction au hammam (prière a l'heure, pas de supercherie, pas de faux posts sur yabi lol, Dhikr, Coran....)
Tout un programme!

Ah je sais pas si c'est férié pour toi aujourd'hui ?
n
15 août 2022 11:23
Il est pour moi ce message???
Z
15 août 2022 11:25
Non a l'administrateur du forum ptdr
Citation
nissa2012 a écrit:
Il est pour moi ce message???
n
15 août 2022 11:50
Je ne crois pas que tu sois en droit de juger mon post?? En fait je n’ai pas compris pourquoi ? Ce que tu devrais faire par contre c’est te diriger dans ta salle de bain et de brosser ta bouche très vigoureusement en tournant trois fois ta langue avant de démentir mes propos ! Il est interdit de mentir sur un rêve en tant que musulmans, deuxièmement non pour moi ce n’est pas un jour férié! Et troisièmement mon rêve peut être interprété comme tout musulman qui rêve d’aller à la Mecque!

Tu devrait te faire un bon bain mousseux en ce lundi férié.
Une fois le corps bien propre faudra t'attaquer au coeur.
La par contre, ce sera direction au hammam (prière a l'heure, pas de supercherie, pas de faux posts sur yabi lol, Dhikr, Coran....)
Tout un programme!

Ah je sais pas si c'est férié pour toi aujourd'hui ! Supercherie, prière à l’heure! T’es sûr que tu ne parles pas de toi !!!!
6
15 août 2022 11:50
Ouille .. rien de bon ce reve..
A mon humble avis, c’est qu’une très grande et fatigante journée de nettoyage t’attends prochainement ..
Vol de nuit
Z
15 août 2022 11:57
On dit se brosser les dents pas la bouche mais c'est pas grave. Et se brosser les dents en tournant trois fois sa langue j'avais jamais imaginer cela. C'est pour s'entraîner à embrasser en prenant pour cobail la brosse à dents. ptdr

Mais je comprends, ce n'est pas férié pour toi aujourd'hui, on ne vie pas dans le même monde.


Citation
nissa2012 a écrit:
Je ne crois pas que tu sois en droit de juger mon post?? En fait je n’ai pas compris pourquoi ? Ce que tu devrais faire par contre c’est te diriger dans ta salle de bain et de brosser ta bouche très vigoureusement en tournant trois fois ta langue avant de démentir mes propos ! Il est interdit de mentir sur un rêve en tant que musulmans, deuxièmement non pour moi ce n’est pas un jour férié! Et troisièmement mon rêve peut être interprété comme tout musulman qui rêve d’aller à la Mecque!

Tu devrait te faire un bon bain mousseux en ce lundi férié.
Une fois le corps bien propre faudra t'attaquer au coeur.
La par contre, ce sera direction au hammam (prière a l'heure, pas de supercherie, pas de faux posts sur yabi lol, Dhikr, Coran....)
Tout un programme!

Ah je sais pas si c'est férié pour toi aujourd'hui ! Supercherie, prière à l’heure! T’es sûr que tu ne parles pas de toi !!!!
n
15 août 2022 12:16
Effectivement ?
n
15 août 2022 12:24
Ce n’est qu’une métaphore ?? Pour dire de ne pas émettre de jugement alors qu’on ne se connaît même pas . Passe ton chemin ? Et non ce n’est pas un jour férié pour nous les musulmans, ni pour moi d’ailleurs ! Tu sais ce qu’est l’assomption au moins ?? Et puis on va arrêter là ! Et oui nous ne sommes pas du même monde et on n’a certainement pas les mêmes valeurs non plus ! Excellente journée à toi et profite de ton jour < férié >
Z
15 août 2022 12:32
Pourtant il y a doit bien avoir 5 millions de musulmans en France qui sont en congés aujourd'hui.

Passe mon salam a l'administrateur du forum Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook