Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve inquietant
S
4 août 2018 10:43
Bonjour , Hier avant de dormir j'ai prier et je suis directement aller me coucher , j'ai rever que j'etait a un enterrement il y'avais ma mere si je me souvien il y'avais presque tout ma famille . Je ne saitplus a qui j'ai demander ui etait mort mais la perssone ma demander de me taire et cela c'est finije voullais vous demander si c'etait quoi la signification .
Merci
4 août 2018 11:23
Il ne faut pas raconter ses cauchemards.

Et personne ici n'a la capacité d'interpréter un rêve.
4 août 2018 21:06
inchallah c est la mort de tous tes problèmes et ennuies!!
à chaque fois que tu fais un reve ,interprète le de manière positive et il sera comme tu veux!
tafaalou khair tajidouh !

wa allahou a3lam
Citation
Samira21224 a écrit:
Bonjour , Hier avant de dormir j'ai prier et je suis directement aller me coucher , j'ai rever que j'etait a un enterrement il y'avais ma mere si je me souvien il y'avais presque tout ma famille . Je ne saitplus a qui j'ai demander ui etait mort mais la perssone ma demander de me taire et cela c'est finije voullais vous demander si c'etait quoi la signification .
Merci
6 août 2018 02:54
walik salam
soit tu parle mal des morts soit tu te melle et cherches les decrets des autres
wallah aalam
G
6 août 2018 02:57
Bah à part si en ce moment tu as peur pour quelqu'un ou toi même ou si tu as été traumatisée par la disparition d'un proche récemment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Tout les rêves n'ont pas forcément une signification importante, donc ne t'inquiète pas! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook